ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Vendredi 05 mai

par barkklay » 05 mai 2017 09:09

Bizarre que ça monte avant les élections , les investisseurs auraient oublié que MLP à annoncé vouloir interdit le bitcoin une fois élue

par Louis22 » 05 mai 2017 09:11

623.8>622.5 +1.3

par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 09:12

chad > pas qu'un smartphone 80% de ce que tu achètes hors alimentation (vêtements, verre, fourchette, salon, télé, table, chaise...) vient d'Asie et pour l'alimentation... 70% du blé utilisé pour faire des baguettes en France vient de Chine dans les boulangeries et grande surface. C'est pour cela que la taxe sur les produits étrangers proposés par Le Pen fait rire quand elle dit que cela ne changera rien comme le franc Le Pen. Le boulanger il va acheter son blé en Euro pas en Franc Le Pen => 20% d'augmentation du prix de la baguette vendu en franc Le Pen, il ne va pas produire à perte. Un tout petit exemple parmi d'autres, le textile, les montures des lunettes, 80% de nos médicaments (je ne te dis pas le trou de la Sécu...), l'équipement des forces de défense etc etc :) San compter les matières premières qui ne viennent pas de France, même ton déodorant augmentera, ta ramette de papier :lol:

il ne faut pas réduire la Chine au smartphone, ta baguette, ton éclair au chocolat acheté dans une boulangerie par un artisan boulanger est étranger :lol: On est dépendant au niveau du bois, du plastique... on en utilise partout. Et oui on vit sur une planète

par brucy » 05 mai 2017 09:16

Vas y marine , va interdire le bitcoin , avec ta baguette et ton saucisson :lol:

J'ai la solution pour sauver la democratie francaise : des cours d'economie ,

par chad » 05 mai 2017 09:16

je sais bien Benoist la sauce tomate concentrée aussi par exemple

une tite pizza ce midi ?

par Melandste » 05 mai 2017 09:16

Bonjour à tous,
Passage rapide après 12.8 points pris sur rebond mR2H, "classique" aussi comme dirait Benoist...
Attention aux news de l'après midi et surtout aux taux de couverture hors norme de ce soir.
Ne restez pas scotchés :)
Bonne journée et bons trades !

par sobear » 05 mai 2017 09:18

Benoist, juste pour le blé, la France est exportatrice sauf cette année où elle en importe un peu de GB et de Lituanie pour cause de mauvaise récolte 2016 ;)

par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 09:20

sobear > on peut exporter du blé mais 70% du blé des baguettes françaises vient de Chine. Cela n'a rien à voir avec l'année cela fait 15 ans que c'est comme cela :) Les baguettes Banette notemment dans toutes les boulangeries.

Je peux même te dire le cheminement pour l'extrème majorité des baguettes françaises consommées :

blé chinois => transformation en Pologne ou autre pays de l'est pour en faire une pâte surgelée ou sac prêt à l'emploi => livraison en France dans nos boulangeries via camion. Il y avait un excellent reportage là dessus qui est passé à minuit sur Arte ou la 5

Des vrais artisans boulangers en France qui font leur pain eux même, leur levain etc il y a 30 de répertorié sur 32000 ou 35000 boulangeries en France je ne me rappelle plus le chiffre. 1 pour 1000. Tous les autres, mêmes les artisans boulangers ils ne font que récupérer la pâte déjà prête, du levain chimique produit en Chine etc La majorité des cas nos artisans boulangers reçoivent des sacs de farine chinois avec le dosage bien précis, juste à rajouter de l'eau et à faire tourner. Ils choisissent sur catalogue, la baguette tradition, baguette aux céréales etc et le mélange tout près par sac, même la levure chimique est incorporée.

Ils montraient des apprentis dépités qui disaient "pas besoin d'apprendre le métier, tout le monde peut le faire, il n'y a qu'à rajouter de l'eau. Je n'ai rien appris..."

par BryanScalp » 05 mai 2017 09:21

Merci Burz, Chad on ne me l'avais jamais faite celle la lool

par chad » 05 mai 2017 09:21

oui comme la sauce tomate

la moins cher la plus concentrée est chinoise

la moyenne espagnole ou marocaine
la bonne française en saison

par barkklay » 05 mai 2017 09:21

https://m.youtube.com/watch?v=8B_7AFYmkYo
Lui ça m'étonnerait qu'il achète son blé en Chine :)

par pierrep » 05 mai 2017 09:23

Merci Louis pour l'avertissement ;) c'est gentil.
Non Swing, pas les WC. Juste un mauvais sommeil, j'enchaîne les nuits pourries en ce moment, donc je suis décalqué. Peut être la pression de mes exam de juin, ou je suis à la rue...

par goldwin » 05 mai 2017 09:23

Journée pliée
Allemagne 30 au comptant (Mini 5€) (-).png
Allemagne 30 au comptant (Mini 5€) (-).png (14.25 Kio) Vu 370 fois
.

Je vais au travail, bon weekend à tous. :)

par BryanScalp » 05 mai 2017 09:25

Melandste J'ai hésité à le prendre sur la MR2H J'ai laissé passer j'me suis dit pas de points gagnés mais pas de points perdu non plus lol

par BryanScalp » 05 mai 2017 09:26

:top: Gold

par Abime » 05 mai 2017 09:26

Bonjour à tous ! :D

par Vivian » 05 mai 2017 09:26

bonjour à tous

par Melandste » 05 mai 2017 09:28

Tu as bien fait, Bryan...
Excellente réaction, mais comme swing et Burzum, j'avais le sentiment que la zone des 625 serait compliquée à repasser à la hausse, çe me donnait un second critère pour entrer.
J'avais mis un TP juste au dessus du point pivot mais je n'ai pas tenu...
Pas grave, il y aura tellement d'autres trades à prendre :-)

par Air one » 05 mai 2017 09:30

Pierrep
Spoiler:
Si tu peux essayes le maté vert du brésil (depuis cette semaine, je consomme 1l/jour)
Je dors de mieux en mieux
Physiquement, j'ai la patate un truk de malade

PROPRIETES Maté vert du Brésil:
Stimulant naturel du corps et de l'esprit, tonifiant, il combat la fatigue mentale et physique à court terme.
Excellente source d'antioxydants et de minéraux
Spoiler:
Image

par xavyest » 05 mai 2017 09:30

bah bien vu pour les 625.
J'ai joué le pull back long dessus... et boum