Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
bon ben la neige c'est bien ....mais à la montagne...
programme du levé déneigement pour sortie la voiture ,amené les enfants au collége 1h allé retour pour faire 10km ca c du sport
je suis arrivé à 09h05 j'ai pris un long direct pour 4 point c pas mal...
bon direction le pivot jour ou pas .... me pour ta semaine d'ouverture
bons trades à tous
On peut rendre hommage à une personne sans politiser le débat immédiatement. On sait d'avance que cela va dégénérer. Je ne trouve pas cela respectueux pour la victime. Je viens de passer 15 minutes ce matin à devoir justifier mon choix de fermeture, heureusement qu'elle n'est pas restée ouverte cette nuit, dans quel état on l'aurait retrouvé...
me > j'avais vu un reportage sur le charbonnage, en Allemagne c'est une pratique "normale", beaucoup (?) d'allemands font leur charbon pour l'année comme toi.
J'en suis a 5 tp1 ce matin
Je travaille essentiellement en TP1
Mais j'ai quelquefois du mal a gérer la frustration quand 1sec plus tard il y a +10
Je suis tenté (délivrez moi de la tentation , amen )
bon finalement, changement de programme, Barcelone se transforme en Venise. Coup de tête du matin. Je compte sur vous je veux retrouver le dax 30 à 12920 ce soir. Faite apssé le message
un grand grand grand très grand merci à me pour toutes ses ouvertures de la semaine
Vraiment très enrichissant (comme toujours, c'est même plus drole ).