ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par BryanScalp » 15 déc. 2017 22:32

Mefiance gabinou je suis la mdr

par Gabinou159 » 15 déc. 2017 23:24

:musique: :lol: :lol:

Y'a pire comme infection quand même ;)

par Scalpeur-Futures » 16 déc. 2017 17:03

Bon bon bon... J'ai repris l'enfer du travail, choquant.

Les conditions de travail sont difficile, la quantité de travail est colossale, l'ambiance malsaine, spéciale comme vie, mais bon qu'y faire je lutte pour survivre :(

Bon niveau trading demain je ferai le bilan de mes 4 jours de reprise, hier ça commençait à frôler la surchauffe, le fait que les marchés soient fermés est une bonne chose, ça me permet de souffler et travailler ma préparation.

Surtout que je viens juste de reprendre, mais je comprends pourquoi j'ai toujours voulu gagner "vite", le travail que je fais est vraiment dur, sincèrement.

Mais que faire d'autres il me permet de mettre un peu d'argent de côté et j'ai parfois pas mal de jours de la semaine où je ne travaille pas (pour trader , avoir l'occase de gagner un peu plus d'argent donc)... Bref la survie pour deux sous.

____

Bon, y'a à présent le déplacement à faire à la CCI, il me faut tous ces fichus renseignements pour le changement de statut à venir, tous les frais que j'aurai à faire et si j'ouvre une entreprise par la suite et que je retire de l'argent combien je vais devoir "payer" pour avoir le droit de vivre de mes gains, fichue escroquerie, déjà que le trading est dur comme pas possible je me ferai racketter à peine la liberté atteinte en prenant mon envol avec deux sous.

Mais je vais le faire, je peux le faire donc je vais le faire, le travail que je fais va finir par me tuer sinon.

Mais une fois cela dit faut donc que je sois au point sur les tenants et aboutissants, je m'y perds en faisant les recherches pour tout comprendre pour les charges etc en indépendant :( j'y comprends pas tout faut dire c'est pas évident quand on y connait rien, je serai cordial etc en allant à la CCI mais j'espère que j'aurai toutes mes réponses en rentrant :(

par Monsieur_Patate » 16 déc. 2017 17:23

Bon courage SF

par Scalpeur-Futures » 16 déc. 2017 17:31

:merci: Monsieur_Patate ;)

Je me battrai jusqu'à la fin.

par BryanScalp » 16 déc. 2017 19:09

Courage car croit moi c’est du boulot

par Scalpeur-Futures » 16 déc. 2017 19:23

Je n'ai pas d'autres alternatives Bryan.
B.jpg
B.jpg (13.75 Kio) Vu 332 fois

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 17:27

13) Que le marché vous a-t-il enseigné aujourd’hui ?

Que 76 est mon maître à penser. :mrgreen:

par chad » 18 déc. 2017 17:33

Bonsoir
Toujours pas demissionner
Tu es un exemple de longévité dans un travail
Je devrai m'en inspirer

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 17:37

Bonsoir monsieur , qui êtes-vous? :lol2:

J'ai connu la réincarnation je voulais renaître ;)
Pas pu avertir sans mp :(

Mais je suis trader à vie je ne pourrai jamais abandonner chad :lol:

Je vais me reposer un peu cette semaine, en plus c'est bientôt Noël et puis être prêt pour 2018, je vais me préparer pour quelque chose du style "entre 9 et 15h deux petits dax +5 en respectant le sens du dax" et entre 15.30 et 21.30 deux petits dow à +5 ou +10"

Si je fais ça je peux en un an capitaliser beaucoup, alors qu'en voulant projeter mes idées je perds ou finis flat.

Bien la première fois que je serais un modèle tiens chad :lol:

par chad » 18 déc. 2017 17:39

Si ta ténacité à bosser dans cette boîte m'épate

Tu sais qu'un jour sur 2 je pense me lancer en compte propre avec 200e en levier 100

Puis je renonce :lol2:

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 17:46

Oui je suis un bosseur malgré les apparences , enfin à cause de mon trading défectueux, mais dans la vraie vie le travail m'épuise oui.

Du coup le trading reste le couloir vers la liberté, mais je suis très dépressif, malheureux, voire suicidaire, alors je lutte au milieu de tout ça.

Accepter que ça va prendre du temps m'épuise tout autant.

En fait je pense que je n'ai pas eu les conditions adéquates depuis très longtemps je vis dans le futur, dans l'époque où tout sera approprié pour que je puisse vivre relax, je suis grand angoissé, plus trop parano mais assez dépressif et de plus en plus résigné.

Je continue à gâcher ma vie en passant du temps mal géré derrière l'écran, mais je ne peux pas m'y faire à avoir un job où j'économise 500€ par mois en me privant de tout, et si je dépense me restera quoi, rien , condamner à travailler ad vitam eternam

Bon j'ai tout sacrifié, ma famille , mes ami(e)s ma vie de couple, ma vie sociale, ma vie professionnelle, je fais un boulot de mrde de nuit pour 9€ de l'heure.

Mais j'ai l'espoir, de réussir ce qui est difficile le trading, mais j'ai tout mis sur la table, donc je me bats jusqu'au bout. Je suis pas mort donc je continue à me battre.

:mercichinois:

par chad » 18 déc. 2017 17:48

:| :)

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 18:01

Je pense que j'ai eu tellement de traumatismes et d'épuisement que je peux avoir du pep's en faisant un stock d'énergie, mais que je l'épuise très rapidement et que je sature immensément vite.

C'est un fait que je constate, il ne faut surtout pas me surestimer je suis très limité en énergie.

Je peux très vite basculer dans l'épuisement mental et m'y perdre.

par chad » 18 déc. 2017 18:06

Il te faut une soupape
Ou 2
Un frein de secours pour stopper la machine quand elle s'emballe

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 18:07

Ben là aucune idée, l'épuisement couplé à la hargne fait que je n'y ai jamais assez pensé, et le souci quand je reprends mes esprits, c'est mitigé, à la fois je cherche des solutions mais suis pressé de les mettre en pratique pour éviter de trop penser à ma vie qui me rend malheureux :mrgreen:

par Scalpeur-Futures » 18 déc. 2017 21:43

Plan.jpg
Plan.jpg (30.41 Kio) Vu 326 fois

par Scalpeur-Futures » 20 déc. 2017 09:15

Nouvelle année qui arrive.
Nouveau pseudo.
Nouvelle psychologie.
Nouvelle approche.
Nouveaux projets.

10 à 12 séances de trading par mois.
Spoiler:
Exemple de mois de travail, il diffère chaque mois je n'aurai jamais deux mois similaire.
En rouge les nuits de travail, en vert les jours où je ne travaille pas, et en orange les jours où la bourse est ouverte mais où j'ai travaillé la nuit ce qui ne me permet pas d'assumer une séance normale car il faut dormir sur chaque tranche de 24h
Planni.jpg
Planni.jpg (39.54 Kio) Vu 356 fois
Projet : réaliser deux trades gagnants par jour sur le dax et deux trades gagnants par jour sur le dow.
Montée d'exposition mensuellement.
Avant ou à la fin de l'année démission de mon emploi et passage en EI.
Je vais commencer à amasser les informations pour connaitre toutes les finalités

Idéalement donc 4 trades par jour. Plus si éventuellement il y a une ou plusieurs superbes opportunités.

par apj » 20 déc. 2017 09:17

:top: Scalpeur
le plus dur sera de tenir tes résolutions

par Scalpeur-Futures » 20 déc. 2017 09:24

Hello apj, tu as pu voir sur le journal de chad? (page 82) Je t'ai remercié de ta pensée, ça m'avait touché :top:

Le plus dur surtout est mon travail :)
Actuellement ça va beaucoup mieux pour le trading, hier matin en rentrant j'ai observé entre 8h30 et 9h30 le marché , j'ai failli prendre un trade mais j'ai su m'abstenir, puis j'ai dormi de 10h à 21h, à 21h30 j'ai fait un petit trade sur le dow qui a touché le tp et j'ai rien fait.

Comme là j'attends il n'y a pas de contextes assez pertinent pour que je trade j'ai la journée je préserve mon privilège, ce matin j'ai failli acheter à 230 l'opportunité pouvait être retenue mais j'ai estimé que même le peu de risque n'en valait pas la peine en pré open et je me suis abstenu.
J'ai repris mardi dernier j'ai eu 5 séances vertes (bon hier un seul trade après 21h30 cause de sommeil donc pas vraiment une séance :) )

Mais du coup le trading est moins dur que mon travail, j'ai décidé de considérer le marché comme un jeune cheval fou dans sa plaine, je respecte son comportement, m'en méfie. :)