Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon ça va être l'heure d'aller me coucher pour moi, juste le temps de sortir sur mon trade de la nuit et c'est bon
je vous laisse la suite. J'ai l'impression d'être sur un Hedge Fund qui tourne 24/24, vous êtes la relève européenne pendant que l'équipe asiatique va dormir
!
J'attire votre attention sur la psychologie ambiante.. Beaucoup d'opérateurs semblent "presque sur" de revoir des + hauts sur les marchés.. Drôle après un tel stress..
bah les opérateurs ont récupéré un max de PV , vont remettre une partie dans la machine pour refaire exploser le tout , c'est logique et garder le reste et une fois en haut, retirer , passer short, et rafler la mise deux fois en ayant vendu aux retails leur camelote , fonctionnement classique des marchés....
arf non pas dodo, tv finance a besoin de moi pour le cac 40 à 9h00 le gars qui devait le faire est bloqué dans le neige, ça doit être la pagaille en RP. Si j'avais su avant j'aurai gardé m aligne dax pour mieux la valoriser. Tant pis. Vous aurez plaisir de me voir après 30h sans avoir dormi
+ 9 encore, malgré que le TP soit à 10 et le spread de 2 , la durée des trades pour l'instant est acceptable , a voir entre 10h30 et 15h30 , les heures ou ça dort