un appel d'air, c'est des niveaux particulier quand tu dis cela ^^ ?
Un petit scalp avant de couper prt
+2 , rebond Piv J
+2 , rebond Piv J
Toujours me, toujours

me, quest-ce que c'est LQQ ?
Désolé, je pense que tu vas te répéter, je ne lis pas la file en ce moment par manque de temps.
Désolé, je pense que tu vas te répéter, je ne lis pas la file en ce moment par manque de temps.
LQQ : la botte secrète du dyno 

Merci me, élige au pea semble-t-il !
Bonjour tout le monde !
Il y a assez de place pour tout le monde vous en faites pas vous pouvez rester, puis tu as manqué me, reste 

bravo para os pontos -

Et pendant ce temps là...
La bible selon Saint Benoist in progress
La bible selon Saint Benoist in progress

Ce qui m’a lancé dans la vie c'est limmobilier.
Achat 40k revente 180k en 4 ans.
40k 120k un appartement en 18 mois
puis All in une maison 120k 180k en deux ans .
Et sans impôt car résidence principale avec 0€ d’apport. Et sans risque. Si cela ne marchait pas j’avais ma résidence principale et je remboursais la banque pendant 18 ans.
15k de travaux et d’huile de coude. Revendu la maison et j’ai eu mon capital de départ pour trader serieusement 180k
Achat 40k revente 180k en 4 ans.
40k 120k un appartement en 18 mois
puis All in une maison 120k 180k en deux ans .
Et sans impôt car résidence principale avec 0€ d’apport. Et sans risque. Si cela ne marchait pas j’avais ma résidence principale et je remboursais la banque pendant 18 ans.
15k de travaux et d’huile de coude. Revendu la maison et j’ai eu mon capital de départ pour trader serieusement 180k
Non je suis au lit je me repose nuit blanche lol
Nuit à écrire ?! Dediou !
Oui plus fatiguant qu’à trader le nikkei. Le cerveau est sollicité c’est actif. Pour trader non c'est passif. On attend. C’est comme regarder la télé c’est passif et plus reposant
Bonjour à tous et bon trades...
J'ai commencé par -60 pts. j'arrete de tenter a 9h ou 9h30... j'attendrais 10h le temps que ça se pose.
J'ai commencé par -60 pts. j'arrete de tenter a 9h ou 9h30... j'attendrais 10h le temps que ça se pose.
Pas le meilleur moment, mais j'ai pris un peu de LQQ pour faire aussi un peu le dyno 

tu avais bien vu les 260, il a fait 261.5 sur future.
Et où est passée la mutine ? transformée en cool man semble-t-il
Et où est passée la mutine ? transformée en cool man semble-t-il
Hâte de le lire.
Ce sera le 3ème livre sur la bourse que j'aurais lu après Saint Stan et l'imaginaire groupal
Ce sera le 3ème livre sur la bourse que j'aurais lu après Saint Stan et l'imaginaire groupal

Soyez accroché si vous faites du nasdaq. Il y a encore 4 jours on venait de chuter en luge droite de -15%. Level 2 -30%
Ce n’est pas le cac 40. Il est violent. Et il est sensible très sensible aux taux d’intérêt comme on l’a vu en début de mois. Bref c’est ce qu’il y a de plus cow-boy après le Russel
Ce n’est pas le cac 40. Il est violent. Et il est sensible très sensible aux taux d’intérêt comme on l’a vu en début de mois. Bref c’est ce qu’il y a de plus cow-boy après le Russel
Ce n’est pas un livre sur la bourse je pense que je vais devoir l’écrire 100.000 fois lol le livre sur la bourse c’est en septembre si tout va bien. Là c’est plus un pamphlet économique qui touche bien plus de monde sur les 1000 scalpeurs actifs en France lol
je ne fais pas qu’une chose dans la vie
je ne fais pas qu’une chose dans la vie