Et surtout continue Stan c'est un sacré plus de te lire
, vraiment
Après pour la pratique effectivement une fluctuation un setup une entrée une sortie
Et ce chaque jour, peu importe de l'actualité économique ou politique

Après pour la pratique effectivement une fluctuation un setup une entrée une sortie
Et ce chaque jour, peu importe de l'actualité économique ou politique

Ah diantre, je viens d'entendre que la pietonisation des voies sur berges a été jugé illégale par le tribunal administratif! Sniff
C'est quand même mieux pour le sommeila écrit :non coupé à 22h

Bravo quand même

bonjour a tous

oui le dow est remarquable, en ce moment.
bon la suite faut pas que tu la lises Swing, j'ai fait une série en levier 40
bon la suite faut pas que tu la lises Swing, j'ai fait une série en levier 40

Ho ca fait vraiment plaisir ce que tu dis SF 
Complet pour les setups
.. Clin d'oeil à takapoto qui m'a donné l'idée à travers son post de la bible.. de "ranger" 1 à 1 tout mes setups.. Sacré exercice lol.

Complet pour les setups

Tu as été joueur Burz! 50 lots avant le FOMC 

bon et le probléme du levier 40 ça secoue un peu 
pas tant que ça FX

pas tant que ça FX
J'imagine bien 

Bonjour à tous / toutes
Avec le BUY BUY BUY recommandé à 12490 d'hier je croyais que tu avais sauté, bonne nouvelle tu as passé aisément la soirée 

Le rsi est payé, c'est le principal 

FX > voici le kagi du Dj à 19h55-19h56 , le prix , juste un peu avant marque une inflexion , les MM se colorent en rouge.
comme elles sont à régression linéaire, elles indiquent la tendance qui "est" et comme le kagi filtre les signaux à la différence des Heikin Ashi ou autres chandelier , c'était ok et ensuite , ça se colore en bleu , c'est reparti pour acheter et ainsi de suite
comme elles sont à régression linéaire, elles indiquent la tendance qui "est" et comme le kagi filtre les signaux à la différence des Heikin Ashi ou autres chandelier , c'était ok et ensuite , ça se colore en bleu , c'est reparti pour acheter et ainsi de suite
bonjour a toutes et à tous !!
GL pour vos trades
GL pour vos trades

Ca me fait penser à mon associé qui ne jure que par le kagi depuis 1 an 

Bonjour tout le monde 

swing > j'offre mon livre aux 500 personnes qui assisteront à la conférence. Je dépense mes quelques gains sur le nasdaq de la semaine
tv finance et je vais au spa, besoin de mes détendre, j'attends mon virement... j'espère le voir partir ce soir
tv finance et je vais au spa, besoin de mes détendre, j'attends mon virement... j'espère le voir partir ce soir