Pour moi donc mon avis a moi
je vais prendre l'exemple du boulanger et du gros riche
le petit boulanger nous prépare du pain yes cool mais il a acheter ou ca farine et son chocolat ?pour faire du pain au chocolat "chocolatine" je veux pas lancer le débat sur la prononciation
D'une manière ou d'une autre on trouveras toujours des choses immoral
Des vêtements = coton, pétrole...acheter ou ?
Les super marché = le lait est acheter au paysan et c'est même pas les paysan qui fixe le prix du lait, bizarre non ?
Des médecin = entreprise pharmaceutique qui pour moi préfère garder les malades malade que les soigner, sinon ils on plus de clients

mais les recherche sont parfois sur des animaux non ?
Je dirais même qu'un anniversaire ou un Noël peux être immoral = acheter des jouets fabriqué en chine pour nos enfants ?
Tout ça pour dire que c'est des déplacements de capitaux et ca fait parti de l’économie et on ne pourras jamais rien changer a ca
Je pense que la société est complètement immoral mais on peux trouver du bon a tout, le gros riche qui ce pavane avec ca grosse voiture de luxe a 200'000 euro ? ben il a fait vivre des travailleurs des assureurs ect....
Et franchement la bourse contribue au bon fonctionnement de la société et des pays... Sans elle ? :musique: :musique: :musique:
Je vie pas du trading par contre j'aimerais bien un jour, et la seule différence au autres personne c'est un peux au fond ce que tout le monde aimerais avoir, et que la société aimerais pas nous laisser ? La liberté !
:musique:
j'ai arrêter de penser a tout ca moi j'aime être différents et penser par moi même voila un peux qui je suis en image :