C'est un peu flou mais je réponds beaucoup par emails et je me dis un skype de 5 minutes au lieu de répondre par écrit = gain de temps pou rmoi et surement plus efficace. C'est dans les projets, mais réalisable à mon avis

c'est vrai tu as raison !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !

Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !

Tu n'as pas tord Djoby, mais c'est un peu notre façon d'exorciser ce par quoi nous sommes apparemment tous passés !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !

Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.

Je ne parle pas forcément d'aujourd'hui...Djobydjoba a écrit :Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.

Arf, j'ai eu ce genre de réflexion aussi, mais c'est aussi une façon de se dire que ce n'est pas de sa propre faute. Je me trompe ?Djobydjoba a écrit :Plus ça va, plus j'ai l'impression que le marché m'en veut personnellement :roll:

mais il serait plus utile de faire un post dédié à ton récit même si tu ne t'éloignes pas vraiment du sujet en postant
 mais il serait plus utile de faire un post dédié à ton récit même si tu ne t'éloignes pas vraiment du sujet en postant