C'est un peu flou mais je réponds beaucoup par emails et je me dis un skype de 5 minutes au lieu de répondre par écrit = gain de temps pou rmoi et surement plus efficace. C'est dans les projets, mais réalisable à mon avis

c'est vrai tu as raison !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Tu n'as pas tord Djoby, mais c'est un peu notre façon d'exorciser ce par quoi nous sommes apparemment tous passés !Djobydjoba a écrit :Hé les amis, le sujet de la file c'est "vivre du trading", pas "mourir du trading" !
Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.
Je ne parle pas forcément d'aujourd'hui...Djobydjoba a écrit :Tu te la ramène beaucoup aujourd'hui je trouve Rogue K.Rogue K. a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une satisfaction incommensurable que de réussir ! Cela apporte beaucoup de joie.![]()
Arf, j'ai eu ce genre de réflexion aussi, mais c'est aussi une façon de se dire que ce n'est pas de sa propre faute. Je me trompe ?Djobydjoba a écrit :Plus ça va, plus j'ai l'impression que le marché m'en veut personnellement :roll: