Qui ?
Les quoi ?
:musique:
Pas/peu d'impact sur l'économie
---
Blague à part : J'en ai vu hier en début d'APM ... et franchement j'avais envie de dire : Oui et alors ?
Certes quand j'ai fait le plein de mon char samedi après-midi et que j'ai dit à mes cheres t^tes blondes : Vous voyez là on approche d'un plein à 100€ : et pour aller en vacance à l'autre bout de la france et revenir il nous faut 3 pleins ... soit 300€ plus 150€ de péage.
Vous auriez vu leur tête ... et oui ... mais même à ce prix, le train reste encore 3 à 4 x plus cher que le voiture ...
