Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai désactivé les mises à jour windows depuis 5 ans sans probleme pour le pc
par contre svchost me pose souci et je ne sais pas si je peucx programmer l'exécution de sa mise à jour..
visiblement,vous n'avez pas le problème..tant mieux
Ta pas fait de mise à jours depuis 5ans royrogers ^^ ? Si oui fait gaf lol.. !!
Je m'y connais pas trop, peut être il est possible de desactivité certains truc de svchost, regarde sur google ca doit être fréquent je pense.
Clairement trappiste... merci pour tes posts chaque fois intéressant ou rappels importants
Stan.
Si pas d'accord, ou au moins de progrès dans les discussions, les droits de douane US passeront lundi de 10% à 25% sur sur 200 milliards de dollars de produits importés de Chine.
Belle poussée nord hier.
Donc rouge aujourd'hui pour une correction et faire monter dans le train de la hausse tout ceux qui le veulent : Oui pourquoi pas.