Résultat : le système est comme neuf en quelques minutes sans perdre mes données. Juste éventuellement les mises à jour à faire.
@meco215 : Pour éviter ce genre de soucis et surtout les résoudre, j'ai une partition de récupération que j'ai faîte moi-même avec l'outil gratuit clonezilla. La partition principale de mon PC a été clonée dans une image de façon à être restaurée en quelques minutes et tout mon répertoire personnel (mes documents, mes images, etc) est stocké sur une autre partition.
Résultat : le système est comme neuf en quelques minutes sans perdre mes données. Juste éventuellement les mises à jour à faire.
Bonne journée tout le monde !
Bonjour tout le mode,
Merci Baechler pour l'open avec sa bonne recette
Je viens de clôturer une position gagnante de 120 points sur DOW initiée hier soir.
Mais c'est à relativiser car j'ai pris cette position en mode "ça ne peut pas être pire" ! après avoir lâché 200 points hier alors que j'avais bien commencé ma journée et que j'avais largement dépassé mon objectif vers 17h00 !
Bon, je prend quand même le gain de cette nuit comme du positif
Merci Baechler pour l'open avec sa bonne recette
Je viens de clôturer une position gagnante de 120 points sur DOW initiée hier soir.
Mais c'est à relativiser car j'ai pris cette position en mode "ça ne peut pas être pire" ! après avoir lâché 200 points hier alors que j'avais bien commencé ma journée et que j'avais largement dépassé mon objectif vers 17h00 !
Bon, je prend quand même le gain de cette nuit comme du positif

@Psyco - Je ferai quelque chose comme ça, une fois que j'aurai rétabli ce que j'ai. En principe, je ne suis pas inquiet que les données importantes que j'ai avec la sauvegarde. C'est plus le temps que je vais passer à le réparer. Mais ce n'est pas grand-chose.
Merci pour l'information.
Merci pour l'information.

Bonjour a toutes et a tous,
prudence aujourdhui, ca a un peu secoué hier, j'imagine que les 26750 sur le dj seront un point a surveiller ^^
bon trade!
prudence aujourdhui, ca a un peu secoué hier, j'imagine que les 26750 sur le dj seront un point a surveiller ^^
bon trade!
Bonjour à tous et toutes et Merci à @Baechler pour son open
Bonjour à tous,
Merci pour l'open
Merci pour l'open
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture.
J'ai une petite heure devant moi, je vais regarder s'il y a une opportunité sur le Dax à l'ouverture.
Content de revoir Louis et Meco dans le coin !
J'ai une petite heure devant moi, je vais regarder s'il y a une opportunité sur le Dax à l'ouverture.
Content de revoir Louis et Meco dans le coin !
Aie Louis, ca pique le -50
mais bon t'avais fait une grosse semaine ya 15j, donc ca couvre quand même pas mal lol
Curieux de savoir ce que l'on va avoir comme journée....retournement ou suite de la dégringolade...vu comme c'est parti, je pense qu'on est parti pour une 3e journée rouge, mais ce qui est bien en bourse c'est que tout est possible

Curieux de savoir ce que l'on va avoir comme journée....retournement ou suite de la dégringolade...vu comme c'est parti, je pense qu'on est parti pour une 3e journée rouge, mais ce qui est bien en bourse c'est que tout est possible

Bonjour à tous
Merci Baechler pour l'open
Belle journée à vous
Merci Baechler pour l'open

Belle journée à vous
Bonjour Tout le monde,
Merci Baechler pour l'open, welcome back Louis , coucou Oli
Merci Baechler pour l'open, welcome back Louis , coucou Oli
Hello la file, et merci pour l'ouverture 

A long terme on est sur une grosse zone de support en daily qui a été testé en avril juin et juillet , si ca casse 12 150 par le bas c'est chaud on risque de dégringoler, on verra bien.
Hello ! On attaque par le bas en pré-open 

Zone de support, probabilité d'une réaction.
Je me sert du daily pour repérer les gros support et resistance.
Je me sert du daily pour repérer les gros support et resistance.
Pour ma part je vais privilégier mes trades à la vente ce matin
Bonjour à tous, Merci Baechler Bon trades les amis !
le marché est haussier sur une trend de fond longue durée!
mais
sur courte durée jour actuellement
il est baissier!
mais
encore une fois
on est fin de mois!
alors piège ou pas.............
mais
sur courte durée jour actuellement
il est baissier!
mais
encore une fois