L'avantage de Lastpass, c'est que tu sais te connecter sur n'importe quel périphérique, il suffit d'aller sur le site de lastpass et de te loguer.J'ai été un fervent utilisateur de keypass aussi avant, mais lastpass facilite quand même grandement le mécanisme, car quand tu visites un site, le plugin pour chrome reconnait le site et rempli automatiquement les champs
bonjour à tous! ouverture inintéressante merci et gmt toujours au top! bon trade
intéressante pardon
Salut à tous 
Je me demande une chose ; pourquoi on ne fusionne pas les files Cac40 et celle-ci ?
La file Cac est quasi vide a chaque fois

Je me demande une chose ; pourquoi on ne fusionne pas les files Cac40 et celle-ci ?
La file Cac est quasi vide a chaque fois

bonjour à toutes et à tous !
bonne journée et soyez prudents
bonne journée et soyez prudents
Je me pose la question de la sécurité et je me demande si les 2 ne seraient pas complémentaires. Lastpass semble plus user friendly et keepass plus sécurisé...
Il est pas mal de connaître plusieurs solutions en tout cas, que chacun fasse un choix éclairé...
Il est pas mal de connaître plusieurs solutions en tout cas, que chacun fasse un choix éclairé...
Et le choix d'un book papier pour y écrire ses mdp ?
Parce que j'en suis là, et je crains ce genre de logiciel
Parce que j'en suis là, et je crains ce genre de logiciel

merci à gorhyk pour l'open. perso, j'utilise Dashlane 

Bonjour à tous,
bonjour tous le monde merci pour l'open
Petite stat qui vaut ce qu’elle vaut je viens de regarder les clôtures du DOW sur les trois dernières années
le mercredi avant la dinde en 2016 on clôture vert, en 2017 on clôture rouge et en 2018 on clôture vert.
Encore une fois ça vaut ce que ça vaut
le mercredi avant la dinde en 2016 on clôture vert, en 2017 on clôture rouge et en 2018 on clôture vert.
Encore une fois ça vaut ce que ça vaut
Avant la dinde ?
Salut Flo.
Le choix peut être intéressant, mais la question reste la même : si tu le perds, qu'il brûle, qu'on le trouve (cambriolage ou autre). Et puis surtout, la quantité de mots de passe que j'ai est impressionnante... Dans un carnet, je passerais plus de temps à chercher le pass qu'autre chose...
Mais que ça ne me convienne pas ne signifie pas que cela ne convient à personne.
Le choix peut être intéressant, mais la question reste la même : si tu le perds, qu'il brûle, qu'on le trouve (cambriolage ou autre). Et puis surtout, la quantité de mots de passe que j'ai est impressionnante... Dans un carnet, je passerais plus de temps à chercher le pass qu'autre chose...
Mais que ça ne me convienne pas ne signifie pas que cela ne convient à personne.
Ah voilà je m'y attendais à celle-là ! Sorti de nul part !
Comment va notre Miju ?

Comment va notre Miju ?

Impec. Toujours à l'affût
Bonjour a toutes et a tous
bonne journée
merci pour le GMT Benoist
bonne journée
merci pour le GMT Benoist
Anonyme004 > Je le porte toujours sur moi, ceci dis, j'ai pas confiance encore une fois au logiciel du net, moins j'y dépose mes infos, mieux c'est..
Un carnet, je le porte, il est à moi, c'est un objet, j'ai toujours un oeil dessus, j'ai confiance en moi, je sais que je le perdrais pas et que je me le ferais pas voler.
Un logiciel, rien de ce que je t'ai décris..
Comme tu dis, cela signifie pas que cela ne convient à personne. J'aime bien cette ouverture d'esprit
Miju > A l'affût du Beaujolais nouveau Oui !
Tu sais que je suis à +10 000 messages. Tu me dois ta cave et Amarantine son cidre..
C'est écris sur vos clauses de modération
Un carnet, je le porte, il est à moi, c'est un objet, j'ai toujours un oeil dessus, j'ai confiance en moi, je sais que je le perdrais pas et que je me le ferais pas voler.
Un logiciel, rien de ce que je t'ai décris..
Comme tu dis, cela signifie pas que cela ne convient à personne. J'aime bien cette ouverture d'esprit

Miju > A l'affût du Beaujolais nouveau Oui !

Tu sais que je suis à +10 000 messages. Tu me dois ta cave et Amarantine son cidre..
C'est écris sur vos clauses de modération

Selon Trump
les négociations sont dans la derniére ligne droite (encore
)
les négociations sont dans la derniére ligne droite (encore