@Squale47 : attention de ne pas mettre d'hyperliens dans tes messages, même ceux vers IG. On ne peut mettre que des liens vers andlil.com. Si tu veux mettre un lien, il faut remplacer le "http" par "h**p". Merci !squale47 a écrit :sur un compte démo j'ai construit un put synthétique pour viser les 9450 avec achat call 10000 Dax30. on va voir
fait gaffe, on va baisser...je mets mes lunettes ..et quand je mets mes lunettes ....a écrit :Décidément, cac assez prédictible est revenu combler son gap pour remonter mais dax toujours ultra têtu...du coup j'ai préféré faire des points sur le cac.
le temps que je les nettoies ...serge75017 a écrit :fait gaffe, on va baisser...je mets mes lunettes ..et quand je mets mes lunettes ....a écrit :Décidément, cac assez prédictible est revenu combler son gap pour remonter mais dax toujours ultra têtu...du coup j'ai préféré faire des points sur le cac.
Au temps pour moi! Si c'est le forum qui l'a mis automatiquement, alors on ne peut rien y faire. Sauf le chef!squale47 a écrit :...
OK Benpen. en fait j’écris mes messages en certains mots deviennent des liens seulement après avoir envoyer le message, comment remédier a ça ?
...
ex footballeur, on est superstotoeuxa écrit :A y est ? on y va làserge75017 a écrit :
le temps que je les nettoies ...
Oui bon, j ai plus la meme ligne qu a cette époqie, je sais ....mais la superstotoon est restéeserge75017 a écrit :ex footballeur, on est superstotoeuxa écrit :A y est ? on y va làserge75017 a écrit :
le temps que je les nettoies ...
j ai remarqué que lorsque j ai mes lunettes , on baisse et lorsque je les ai pas on monte
il parait qu il faut pas chercher à comprendre les marchés , bah je cherche pas à comprendre pkoi cela fait ça
6ans a écrit :sinon, petit clin d'oeil , de mémoire, à ceux que j'ai pu croiser Vendredi soir à la Pizzéria (et j'en oublie, c'est sûr, escusez ma faible mémoire).
Spoiler:
Merci à toi d'avoir tenté l'aventure6ans a écrit :sinon, petit clin d'oeil , de mémoire, à ceux que j'ai pu croiser Vendredi soir à la Pizzéria (et j'en oublie, c'est sûr, escusez ma faible mémoire).
Spoiler:
Ah Bah, mille excuses Maliko ! heureusement, tu te défends bien !maliko a écrit :
Petite Tete !!!!![]()
Bonjour a tous.....