non moi je peux pas les oublier tellement ils rapportent du bléfrancoisdax a écrit :oublie les 10 000 du dax?
bouchon de champ?a écrit :Ben non, du coup j'aimerais connaître le secret de leur sveltessefalex a écrit :Ils font du gras pour l'été ?
Alors, bouchon ou pas bouchon ?
essayes simplement la touche "F5" --> ça te rafraichit ta page (ça ne se fait pas automatiquement)jlbfx a écrit :Petit nouveau sur ce forum je remarque que pour visionner les nouveaux messages je dois cliquer chaque fois sur icône "Aller" situé en bas de page, est ce normal? merci
non,non, on monte d'abord jusque 9687.4falex a écrit :Allé tu vas descendre bourrique ! 9671 et ensuite 9644
doucement mon ami ...jkolher a écrit :Bonjour,
j'ai lu vite fait que ca allez globalement pour tous![]()
Très chaud pour ma part hier, suis revenu du "diable vauvert", ai a peine payé les frais en revenant de - 1000 et quelques (max jour -1000 environ)...brrrrr Un peu de regret pour l'après-midi, peut etre tranquile en tendance, quoique je scalp toujours dans les 2 sens, je crois bien que j'ai la danse de singui
...bref j'avais plein de choses à faire de toute facon.
Donc ajd qui va piano va sano, 2 trades pos, je vais peut etre continuer un peu avant préop US, et si j'encaisse avant le double voire 500€, je débranche la machine. Alors à tout' ou bon week et très bons trades