il fait beau et c'est ambiance vacances ! donc trading au ralenti..
a+
Benpen ...le retoura écrit :Bonjour à tous
Trade en long ce matin autour de l open et sur les diverses réintégration pp jour.
Benpen tu dors avec ma tronçonneuse?![]()
Bonne journée
tu devrais passer les annonces ici d abordBenoist Rousseau a écrit :Petit bonjour à vous au passage aussi. Journée on fait les cartons, comme je déménage bientôt le GRAND nettoyage, le bon coin va être content, je vend tout, cuisinière, machines à laver, ordinateurs, machine à café, vaisselle, bibelots, dvd, cd câbles d'ordinateurs, salle à manger, appareil à fondue; livres... c'est le moment les étudiants emménagent, c'est la grande braderie, ça va faire des heureux, vente par lots, tout à -75% -90%. J'ai beau être décroissant, ne rien jeter et accumuler depuis 10 ans... j'ai des cartons de trucs que je n'utilise jamais. 9 câbles vga par exemple, 30 jeux vidéos sur pc auxquels je ne rejouerais jamais, allez 10€ les 30 jeux, tout doit partir![]()
Et puis le trading à 24h du 15 août normalement![]()
surtout le 15 août
Ca fait déjà 3 jours qu'il n' y a plus de suspense : un gros move up se prépare , c'est archi bull ...a écrit :Un petit retour sur 9200 pour une bonne dose de suspense?
Si tu donnes dans la petite maison dans la prairie alors tu n'utilises pas de tronçonneuse mais bien une vieille hache ....et ton homme passe 155 000 épisodes à planter des pieux pour faire sa clôture ....chaque fois que je le voyais planter ses pieux, je me disais :a écrit :Clodreb![]()
Bon Benpen à peut être repris ma technique mais pas mon style : moi c'est plutôt la petite maison dans la prairie, chemise de bûcheron, beaucoup de sciure, et après une bonne journée de travail on mange des pancakes au sirop d'érable. Sur une nappe fleurie dans l'herbe grasse
Oui t'as raison ouiLisouille a écrit :Mes chers amis, je vais finir cette journée.... Et je vous retrouve à la rentrée ! On perd son temps et sa motivation dans des marchés somnolents.
Parfois j'ai l'impression d'etre une femme : Madame Irma ...biotys3 a écrit :Ca fait déjà 3 jours qu'il n' y a plus de suspense : un gros move up se prépare , c'est archi bull ...a écrit :Un petit retour sur 9200 pour une bonne dose de suspense?
Si l'ETEI DAX ( 4h, LDC 9170 ) , target 9330 ne se fait pas j'arrete le chartisme
mdrbiotys3 a écrit :Puisqu'on est à l'heure des annonces :
je vends parachute jamais ouvert, servi une fois, cause décès . Me contacter par MP .
gery a écrit :le tgv de midi est passé, fallait sauter en marche..
la tronconneuse c est bien mais parfois faut sortir les pelleteusesa écrit :clodreb a écrit :Si tu donnes dans la petite maison dans la prairie alors tu n'utilises pas de tronçonneuse mais bien une vieille hache ....et ton homme passe 155 000 épisodes à planter des pieux pour faire sa clôture ....chaque fois que je le voyais planter ses pieux, je me disais :a écrit :Clodreb![]()
Bon Benpen à peut être repris ma technique mais pas mon style : moi c'est plutôt la petite maison dans la prairie, chemise de bûcheron, beaucoup de sciure, et après une bonne journée de travail on mange des pancakes au sirop d'érable. Sur une nappe fleurie dans l'herbe grasse
- Soit il a une super grande propriété
- Soit il y a un petit comique qui lui enlève toutes les nuits ce qu'il a mis durant la journée...c'est pas possible de planter autant de pieux pour une simple clôtureles pieux à la chaîne effectivement
Tatata je ne troqué pas ma tronconneuse, je suis plutôt éclectique elle me va bien dans un univers bucolique
excellentbenpen a écrit :mdrbiotys3 a écrit :Puisqu'on est à l'heure des annonces :
je vends parachute jamais ouvert, servi une fois, cause décès . Me contacter par MP .