lola le bonjour
TREVE , je vais quand même réfléchir a faire vœu d'abstinence dans ces conditions
en temps normal je m'attendrais plutôt a une séance neutre voire une peu haussière là
mais j'ai essayé de faire quelques tests de recherches et à ma surprise m'a indiqué séance baissière et de + de 300points
Alors comme c'est qu'au début ce test que je fais là, je vais attendre de voir
car sur le modèle devrait baisser et faire 3 lignes jusqu'aux lunch, ça me parait beaucoup je suis sceptique alors je vérifie auj
mais le marché il fait toujours des choses surprenantes.
On verra ce que ça donne
prudence et bonne séances tradrz

en temps normal je m'attendrais plutôt a une séance neutre voire une peu haussière là
mais j'ai essayé de faire quelques tests de recherches et à ma surprise m'a indiqué séance baissière et de + de 300points
Alors comme c'est qu'au début ce test que je fais là, je vais attendre de voir
car sur le modèle devrait baisser et faire 3 lignes jusqu'aux lunch, ça me parait beaucoup je suis sceptique alors je vérifie auj
mais le marché il fait toujours des choses surprenantes.
On verra ce que ça donne
prudence et bonne séances tradrz
on a connu des ouvertures plus énergiques que ça! 

Du nasdaq TREVE, mais je suis un peu sceptique car oui ça ferait beaucoup à la baisse, surtout un lundi, donc ça m'étonnerait pas que j'ai à revoir certains des paramètres du modèle que je suis en train de développer haha.
l'avantage comme tu dis, de ne pas trader à l'open, c'est qu'on peut voir et vérifier si ça va dans le sens qu'on a prévu ou non, pour pas faire de boulettes
Là ça ne casse même pas les 940 du dérivé à la baisse alors ça ne valide rien de baissier pour le moment
l'avantage comme tu dis, de ne pas trader à l'open, c'est qu'on peut voir et vérifier si ça va dans le sens qu'on a prévu ou non, pour pas faire de boulettes
Là ça ne casse même pas les 940 du dérivé à la baisse alors ça ne valide rien de baissier pour le moment
JOS market,
300 points c'est ambitieux, je m'attends plutot à des journées drapeaux en attendant mercredi
300 points c'est ambitieux, je m'attends plutot à des journées drapeaux en attendant mercredi
Yes Sam, comme dit au début nomalement moi avec les données d'avant que j'ai je m'attendrais plutôt à une séance calme neutre, ou un peu haussière
Mais j'ai découvert quelques petites infos que je cherche à développer et tester et ça m'a indiqué ça, alors effectivement je trouve cela assez étrange mais pourtant la trame de base est solide
Au moins si ça m'indique une amplitude pareille sans se réaliser je saurai que je peux mettre de côté ce modèle et pas creuser dans cette direction.
Avec une bourgie rouge qui casse à la baisse je verrai ce que ça donne si ça accélère ou pas.
nq +vert, spx +rouge
Mais j'ai découvert quelques petites infos que je cherche à développer et tester et ça m'a indiqué ça, alors effectivement je trouve cela assez étrange mais pourtant la trame de base est solide
Au moins si ça m'indique une amplitude pareille sans se réaliser je saurai que je peux mettre de côté ce modèle et pas creuser dans cette direction.
Avec une bourgie rouge qui casse à la baisse je verrai ce que ça donne si ça accélère ou pas.
nq +vert, spx +rouge
Je pari sur 135 pts d'amplitude 

bonjour à tous et toutes
on se retrouve demain avec GMT et trading l'après midi, j'ai enfin terminé des choses importantes
Je me suis pris une claque jeudi et vendredi -22.000€
Pas le moral etc. sanction directe
Je vais essayer de remonter doucement.
Trading 15h30 à 16h45, j'arrête pour valider la journée verte
La bise les amis
on se retrouve demain avec GMT et trading l'après midi, j'ai enfin terminé des choses importantes
Je me suis pris une claque jeudi et vendredi -22.000€
Pas le moral etc. sanction directe
Je vais essayer de remonter doucement.
Trading 15h30 à 16h45, j'arrête pour valider la journée verte
La bise les amis
Salut Benoist, heureux de te lire
Bon courage pour ta remonte
Bon courage pour ta remonte

Une journée qui va finir en doji
merci Shady, moi aussi content de retrouver une vie normale, bon j'ai encore dentiste mardi et mercredi cardio jeudi mais c'est une semaine calme ^^ Ensuite encore une fois cardio la semaine prochaine et on en parle plus, le bilan santé qui a duré 6 mois sera fini... sauf s'ils me trouvent un nouveau truc lol
salut Benoist 

Le Bonjours Treve Bonjours à 8tous et tous
merci niki44 pour l'open
content de te relire Benoist la santé va mieux on dirait c le principal
merci niki44 pour l'open
content de te relire Benoist la santé va mieux on dirait c le principal
le nq est rendu a 9 chandelle en 15 minute time frame qui na pas brisé la précédente a la baisse quand ca va brisé en temps normal la hausse est finis
le coup du TX a New-York
mais cest sur qui na pas de tx tout ceci fait partie du fruit de notre imagination lolll
le coup du TX a New-York
mais cest sur qui na pas de tx tout ceci fait partie du fruit de notre imagination lolll
skr
le bonjour
le bonjour
On est dans le coin ou ça devrait u-turn puis tout reperdre ou quasi
le classico squeeze
sur spx il y a toujours le double top de vendredi ...