retour R1 déjà et sieste pour moiclodreb a écrit :manquerait plus qu'on aille retaper la R2![]()
c'est cool les baisses, on peut s'alléger un peu :musique:

retour R1 déjà et sieste pour moiclodreb a écrit :manquerait plus qu'on aille retaper la R2![]()
c'est cool les baisses, on peut s'alléger un peu :musique:
Aaaah, bon ça va ...Rogue a écrit :J'suis là ! Pourquoi ?
la vraie question est : de quelle couleur est sa ROB ?SaturnV a écrit :Doit elle dire des choses intéressantes, la dame de l'autre côté de l'atlantique?
Il en a encore sous le pied notre Cac
je ne sais pas ce qu'elle dit mais ça fait beaucoup d'effet....ou pasSaturnV a écrit :Pas de robe,
Yellen elle s'appelle Yellen, c'est un garçon comme les autres :musique:
Miju a écrit :Aaaah, bon ça va ...Rogue a écrit :J'suis là ! Pourquoi ?
Si tu te demandes pourquoi ?benpen a écrit ::musique: la la la stroumpchf la la, qu'est-ce qu'on est ben dans mon tunnel ... :musique:
cherches pas , c'est visuel ....et débilefalex a écrit :heu même en faisant le geste je ne comprends pas la blague Tun Nel ????
qu'il y reste et qu'il continue de descendreSaturnV a écrit :le machin est bloqué dans le couloir
plutôt content : depuis une semaine de galère, j'ai réussi à remonter mon PRU de 25pts et à alléger ma position globale.SaturnV a écrit :Et bien rien de significatif, ça aurait pu mais non, 3 ou 4 pts sur call vendu
Je sais pas pour vous
c'est le temps des vaches maigres![]()
A demain si vous le voulez bien