ah oui l'impôt mondial, en Europe ça a été abandonné, les Suisses, les Belges, les Luxembourgeois, les Irlandais, les Bulgares, les Chypriotes, les... étaient contre. Les seuls pour les Français lol
ca devrait etre dans la file du 23 janvier
bon pris quelques scalps, +1500$ tombé à +200$ monté à 1200$ tombé à 0$ monté à 1600$
STOP j'arrête lol
achat sous 50 niveau 40 réintégration
STOP j'arrête lol
achat sous 50 niveau 40 réintégration
Semi conducteur. C est le secteur dans lequel je travaille !
le trimestre en court qui finis mardi prochain en %
le nq en tete
le spx au centre
et le ti dernier encore
la veille locomotive des année 30 lolll
le nq en tete
le spx au centre
et le ti dernier encore
la veille locomotive des année 30 lolll
Salut Trêve et la team us (le bonjour aux habitués
)
Je suis en vacances donc je ne participe pas mais je vous lis avec plaisir et je suis triste de lire la file du jour
« Après si vous le laissez mourir, c'est votre responsabilité. A vous de voir.«
Un peu facile de dire ça
@Benoist : tu es l’administrateur du forum et c’est à toi de maintenir suffisamment d’échanges pour ne pas voir les gens partir les uns après les autres
Tu le faisais parfaitement bien par le passé
Beaucoup parmis ceux qui participaient et qui l’ont quittés a qui je demande la raison ils disent tous la même chose : forum vide
Je serai de retour milieu de semaine pro
Bonne journée
Je suis en vacances donc je ne participe pas mais je vous lis avec plaisir et je suis triste de lire la file du jour
« Après si vous le laissez mourir, c'est votre responsabilité. A vous de voir.«
Un peu facile de dire ça
@Benoist : tu es l’administrateur du forum et c’est à toi de maintenir suffisamment d’échanges pour ne pas voir les gens partir les uns après les autres
Tu le faisais parfaitement bien par le passé
Beaucoup parmis ceux qui participaient et qui l’ont quittés a qui je demande la raison ils disent tous la même chose : forum vide
Je serai de retour milieu de semaine pro
Bonne journée
darkvadort
le bonjour
je ne m en vais pas
le bonjour
je ne m en vais pas
Bonjour, le forum manque d'échange mais je pense que la raison est beaucoup plus simple que cela, la majorité ont cramé leur compte 
Ok Treve c’est cool alors
@Farwest tu as en parti raison mais quand tu vois le nombre de lecteurs en sous marins y en a quand même beaucoup , ils ne participent pas du tout
@Farwest tu as en parti raison mais quand tu vois le nombre de lecteurs en sous marins y en a quand même beaucoup , ils ne participent pas du tout
Spoiler:
bonsoir
C'est Oilp qui a ouvert.
Le Fou du Village va parler à 20h05.
Christelle, y'a t il un lien pour écouter ce que Trump raconte ?
Treve, le msci a-t-il bien ligné ? 
Plim
oui y a ligner par en haut
oui y a ligner par en haut
Treve,
Merci, c'est ce qu'il m'avait semblé
Merci, c'est ce qu'il m'avait semblé
MdR darkvadort
Je ne suis plus prof de collège à faire l'animateur pour des gosses désœuvrés.
Je vous mets à disposition un bel outil gratuit, optimisé, modéré avec coeur, j'y travaille deux heures par jour et ce week end j'ai passé une nuit à corriger des bugs.
Désolé mais je ne suis pas là pour animer pour des adultes incapables de partager.
Si Benoist ne parle pas, si je n'anime pas donc le forum n'existe pas ? Vous êtes des grands ? Incapable d'initiative personnelle ? De discuter entre vous sans être stimulé ? C'est inquiétant
Je sais bien que maintenant les adultes vont dans des camping animés pour qu'on les occupe pendant les vacances. Moi je vous respecte. Soyez des grands
Avant j'étais plus là, je tradais de 8h à 22h donc je parlais plus car je m'ennuyais. Maintenant je trade 30 minutes à 1 heure par jour en moyenne, 15h30 16h30 donc je suis moins là. Je suis hyper concentré. ET j'ai une vie, une femme... Mais quand on me pose une question j'y répond.
Le forum vide c'est VOTRE responsabilité
Regardez vous dans une glace les 100 150 mecs toujours présents toute la journée et qui attendent qu'un gars poste.
Mais bon ça me va très bien, moins on est, moins il y a de problème, je peux dormir la nuit et il y une épuration. Les traders restent, les joueurs de casino dégagent comme toujours. Et chose incroyable, les traders ne posent aucun problème. Les joueurs agressifs et hargneux c'est 100% des problèmes. Et quand on m'a menacé de mort et co ça donne plus envie de s'exposer sur le forum. Pour info 99% des forums ont disparu car les gens sont devenu des moules à scroller. Même initier une discussion devient compliquer pour eux.
En 15 ans de forum on voit bien l'évolution des mentalités. Je vous signale que quand j'ai ouvert le forum il y avait 23 forums sur la bourse en France. Il en reste 4. Pourquoi ? Les gens ne participent plus, ils scrollent, ils sont de plus en plus avachi, ils sont de plus en plus violents à l'image de la société. Les webmasters jettent l'éponge. Même les blogs n'existent plus ou les blogueurs coupent les commentaires. Des sociétés puissante sont même fermé leurs forums à cause des problèmes de modération.
Vous avez un lieu incroyable où je travaille modère 7//7 365/365 protégé de la médiocrité du net et ça ne vous va pas. Ben écouté il restera 3 forums de bourse et vous pourrez vous crachez dessus et ma femme sera contente de me récupérer 2 heures par jour.
Donc quand on ne pose pas de question, on n'a pas de réponse.
Exactement mot pout mot le raisonnement de mes élèves de collège. Allez les moules on réagit, la vie ne vaut que si on est actif. "Voilà ce que je disais à mes élèves de 3ème pour les réveiller."
Je ne suis plus prof de collège à faire l'animateur pour des gosses désœuvrés.
Je vous mets à disposition un bel outil gratuit, optimisé, modéré avec coeur, j'y travaille deux heures par jour et ce week end j'ai passé une nuit à corriger des bugs.
Désolé mais je ne suis pas là pour animer pour des adultes incapables de partager.
Si Benoist ne parle pas, si je n'anime pas donc le forum n'existe pas ? Vous êtes des grands ? Incapable d'initiative personnelle ? De discuter entre vous sans être stimulé ? C'est inquiétant
Je sais bien que maintenant les adultes vont dans des camping animés pour qu'on les occupe pendant les vacances. Moi je vous respecte. Soyez des grands
Avant j'étais plus là, je tradais de 8h à 22h donc je parlais plus car je m'ennuyais. Maintenant je trade 30 minutes à 1 heure par jour en moyenne, 15h30 16h30 donc je suis moins là. Je suis hyper concentré. ET j'ai une vie, une femme... Mais quand on me pose une question j'y répond.
Le forum vide c'est VOTRE responsabilité
Mais bon ça me va très bien, moins on est, moins il y a de problème, je peux dormir la nuit et il y une épuration. Les traders restent, les joueurs de casino dégagent comme toujours. Et chose incroyable, les traders ne posent aucun problème. Les joueurs agressifs et hargneux c'est 100% des problèmes. Et quand on m'a menacé de mort et co ça donne plus envie de s'exposer sur le forum. Pour info 99% des forums ont disparu car les gens sont devenu des moules à scroller. Même initier une discussion devient compliquer pour eux.
En 15 ans de forum on voit bien l'évolution des mentalités. Je vous signale que quand j'ai ouvert le forum il y avait 23 forums sur la bourse en France. Il en reste 4. Pourquoi ? Les gens ne participent plus, ils scrollent, ils sont de plus en plus avachi, ils sont de plus en plus violents à l'image de la société. Les webmasters jettent l'éponge. Même les blogs n'existent plus ou les blogueurs coupent les commentaires. Des sociétés puissante sont même fermé leurs forums à cause des problèmes de modération.
Vous avez un lieu incroyable où je travaille modère 7//7 365/365 protégé de la médiocrité du net et ça ne vous va pas. Ben écouté il restera 3 forums de bourse et vous pourrez vous crachez dessus et ma femme sera contente de me récupérer 2 heures par jour.
Donc quand on ne pose pas de question, on n'a pas de réponse.
Exactement mot pout mot le raisonnement de mes élèves de collège. Allez les moules on réagit, la vie ne vaut que si on est actif. "Voilà ce que je disais à mes élèves de 3ème pour les réveiller."
pas tradé, ca sentait le piege
Sujets similaires
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file du premier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
la file du second week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de juin 🦔
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
