Les 2 ailes de poulet......grillee ou crame ???Rogue a écrit :Si : deux ailes de poulet !G'sT a écrit :Pour l instant rien a se mettre sous la dent...

Les 2 ailes de poulet......grillee ou crame ???Rogue a écrit :Si : deux ailes de poulet !G'sT a écrit :Pour l instant rien a se mettre sous la dent...
Exactement comme moi. Le zen total ! C'est pour ça qu'on s'entend si bien.Bruce Wayne a écrit :...il est zen bref tout le contraire de moi
Je suis preneur de votre secret commun pour atteindre cette état de plénitudeRogue a écrit :Exactement comme moi. Le zen total ! C'est pour ça qu'on s'entend si bien.Bruce Wayne a écrit :...il est zen bref tout le contraire de moi
Toucher pas a mes 2L et d'abord je suis pas une volailleG'sT a écrit :Les 2 ailes de poulet......grillee ou crame ???Rogue a écrit :Si : deux ailes de poulet !G'sT a écrit :Pour l instant rien a se mettre sous la dent...
Oui j'envisage prendre un lot vers 80 si on y vas voir 60 apres y a plus qu'à remonter...Rogue a écrit :Si on casse les 5000... c'est vers 4980 que ça va se jouer à mon avis.
SL touché, MV prise, c'est pas bon d'avoir casser les + bas de de veille, je pense qu'on prend la direction des 75 voir les éventuellement les 50 à mon humble aviske2f a écrit :bonjour la file...
toujours dans une optique haussier, j'ai pris un long autour 5025, SL de 21 pts et le tout en micro levier dc montant risqué relativement faible 0.20-25% du K, pour l'objectif on verra.... je pense renforcer si on continue à monter, à voir ....
Rogue a écrit : mais pour ce dernier j'hésite avec 5008