lundi matin 9h30 pas avant... vendredi après midi dangereux. 5 ans que je le dis, ce n'est pas pour rien. A un moment, il faut comprendre qu'il y a une différence entre ce que je vous recommande de faire et ma façon de trader... on a pas le même capital, pas la même expérience... Quand vous aurez 10.000 heures de trading et des milliards en volume de tradé, on pourra parler du prémarket et de ma façon de trader dans la totalité. Je vous donne des recommandations qui vont vous faire gagner sans trop de risque, des "bons" trucs, qui vous permet de progresser...
Honnêtement les gens sérieux font de l'argent avec (vous avez pensez à regarder le RSi 14 UT 15 ? vous putiez au dessus de 11900...). A quoi bon répéter les choses
Si je vous donne tous mes trucs mais dans la journée ceux qui ont des comptes à moins de 5 chiffres ils peuvent disparaitre... Vous ne savez pas conduire ou à peine pour certains et vous voulez faire de la formule 1. Un instructeur ne dira jamais à un débutant, prends ce virage à 350 KM/h tu vas voir c'est sans soucis... même si lui il le prend tous les jours... Je pensais que c'était une évidence... Bon allez fin du cours pour la journée, je vous laisse, je vais scalper, je perd mon temps et de l'argent à écrire autant sur ce forum
++