Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
idem je viens juste de tester tp = 0 pour la première fois, ça marche nickel. Sl to 0 aussi. Je vais essayer de prendre 2 3 lignes dans la journée et tester le sl to pru
+3,2 achat sur R3 pour petit rebond. ce qui fait +18 points en 10 trades. Doucement mais sûrement. Je crois qu'il faut dire ce qui est: Falex a mis le scalping à la portée de tout le monde.
D'ailleurs Benoist comme tu avais la marge du up, si tu avais eu le reflex SL 0 au lieu de couper la pos ça aurait pu le faire encore un peu mieux
short -1 au lieu de +0,3 quand j'ai lancé mon doigt sur la touche. C'est pas facile de toujours sortir comme on le voudrait, ça va quand même super vite...
ce que j'adore avec la L3 c'est le nombre de trades + le programmation neuro-linguistique de la journée, ça m'évite d'aller 10 20 30 40 fois ouvrir le relevé des positions chez ig pour voir où j'en suis
bon je me suis emmêlé les pineaux dans mes touches achat vente... -125 points sur le Dax, une claque à plus de 3000€. La journée est finie pour moi et bien finie
Retour case départ sur le 13ème trade, de quoi devenir superstotoeux! SL touché -20 points je revenais en dessous du flat, sur rebond ppj je reprend +3,x points, et deuxième SL touché sur encore une grosse descente que je n'ai pas vu venir. C'est sportif ce matin quand même! -200 points en en 22 minutes tout de même.
Désolé pour toi Benoist ça doit être rageant ce genre d'erreur, sans même parler de l'ampleur que ça a pris
salut tout le monde
j'ai un biais haussier il baisse j'ai un biais baissier il monte, mauvaise journée, je me fais balader je fais une pose, peut etre pour la journée, je n'aime pas ce que je vois sur le dax
Benoist Rousseau a écrit :bon je me suis emmêlé les pineaux dans mes touches achat vente... -125 points sur le Dax, une claque à plus de 3000€. La journée est finie pour moi et bien finie
Je vais aller faire un tour
Dur
Nous savons tous que tu sais gérer ces déconvenues avec panache.