La quête c’est de faire un trading de rente et pas d’accumulation à mon humble avis. Du trading sans tension qui te nourrit largement. Quand tu as assez de capital tu aspires à trader dans l’évier et faire ta journée en 30 minutes
De toute facon au minimum les 2 SF
Allez ++, j'essaie d'en placer avant la cloture.
take care.

Allez ++, j'essaie d'en placer avant la cloture.
take care.

Yes benoist pour la rente...pas mon cas.
il n'y a aucun talent la dedans, c'est donné à tout le monde.
Si déficit psy , pas trop confiance , il faut bosser ses setups et faire confiance à sa méthode aprés l'avoir usité des milliers de fois, ça permettra de combler les lacunes psy.
Si hyper fort psychologiquement, bosser aussi ses setups pour les industrialiser à grande échelle et relâcher la pression
Si déficit psy , pas trop confiance , il faut bosser ses setups et faire confiance à sa méthode aprés l'avoir usité des milliers de fois, ça permettra de combler les lacunes psy.
Si hyper fort psychologiquement, bosser aussi ses setups pour les industrialiser à grande échelle et relâcher la pression
Et bravissimo pour ta semaine Burzum.
Garde bien le cap!!
Garde bien le cap!!
Même si je cherche à engranger donc de faire de l'accumulation j'essaye aussi au maximummum que cela soit le plus régulier et avec le moins de tensions possible... Je pourrais faire 30 trades par jour mais ça me créerait trop de perturbations je ne pousse pas mes limites...
Sur 6 mois et plus ce sont des dizaines de milliers d'euros de gains accessible, et je n'ai pas d'autres moyens pour obtenir des dizaines de milliers d'euros à mon niveau alors j'ai accepté d'être patient et de continuer ma besogne salarié en souffrant mais en étant digne et en tenant bon.
Sur 6 mois et plus ce sont des dizaines de milliers d'euros de gains accessible, et je n'ai pas d'autres moyens pour obtenir des dizaines de milliers d'euros à mon niveau alors j'ai accepté d'être patient et de continuer ma besogne salarié en souffrant mais en étant digne et en tenant bon.
ou les deux Benoist, faut bien que j'achète un toit à ma famille et mette du argent pour les études de Daxounet, je ne voudrais pas qu'il échoue dans la vie comme son pére.
Aprés chacun y trouvera sa motivation
Aprés chacun y trouvera sa motivation
Oui Burzum mais je maintien que tu marches (avec élégance, certes) au bord du précipice et tu auras beau dire que tu n'as pas le vertige il y a quand même un risque fatal (genre un cygne noir qui passe par là)
la vaisselle en 30min quoi!Benoist Rousseau a écrit : aspires à trader dans l’évier et faire ta journée en 30 minutes

Habituellement, c'est la tambouille en 30 min.
Tu te dévalorises vraiment inconsciemment alors ce n'est pas qu'un second degré 

ceux qui font fortune sont ceux qui prennent le plus de risques
( ce n'est pas un proverbe chinois
)
( ce n'est pas un proverbe chinois

Oui swing c'etait juste un echo a la facile critique des perf "talentueuse" de Burz.
100% daccord avec toi et je suis plutot comme toi avec levier=pression=comportement changeant
burz: mais si talent!!
Au moins au sens de Brel qui n'y croyais pas et parle que de "sueur".
Le diable
!
Qd on apprécie ce qu'il a fait comment le suivre sur ce terrain, le gars il est quasi envouté

100% daccord avec toi et je suis plutot comme toi avec levier=pression=comportement changeant

burz: mais si talent!!
Au moins au sens de Brel qui n'y croyais pas et parle que de "sueur".
Le diable

Qd on apprécie ce qu'il a fait comment le suivre sur ce terrain, le gars il est quasi envouté

aprés Sobear que te dire que chaque gros trade à levier à un stop garanti, que je connais la perte à prendre d'avance.
c'est difficile de faire transparaitre ma façon de trader sur un forum, voir comment je fais réellement , comment je le prends, dans quel état d'esprit je suis à ce moment, quelle est la configuration.
faudrait que je fasse une vidéo un jour, et la ça vous vous direz : mais bien sur , c'est aussi simple.
en fait c'est juste un plafond psy que vous vous mettez, vous allez tous m'opposer la perte, la grosse perte, mais c'est de vous que vous parlez, de vos propres expériences et finalement vous ne voyez pas le fond de mes propos, car irrémédiablement vous revenez à votre expérience et restés enchainés par vos propres angoisses
Le sujet du levier, ici et avant tout un probléme psy que chacun à rencontré rien d'autre
c'est difficile de faire transparaitre ma façon de trader sur un forum, voir comment je fais réellement , comment je le prends, dans quel état d'esprit je suis à ce moment, quelle est la configuration.
faudrait que je fasse une vidéo un jour, et la ça vous vous direz : mais bien sur , c'est aussi simple.

en fait c'est juste un plafond psy que vous vous mettez, vous allez tous m'opposer la perte, la grosse perte, mais c'est de vous que vous parlez, de vos propres expériences et finalement vous ne voyez pas le fond de mes propos, car irrémédiablement vous revenez à votre expérience et restés enchainés par vos propres angoisses

Le sujet du levier, ici et avant tout un probléme psy que chacun à rencontré rien d'autre
je parle d'une question d'efficacité, quand tu as fait 10K ta semaine, tu peux te reposer 2 jours. On en peut pas être sous pression en permanence. Comme un sportif il faut se donner des plages de dé compréhension. On trade mieux on gagne plus d'argent à mon humble avis au final. On accumule beaucoup de tension sans s'en rendre compte. Le corps et l'esprit a besoinde souffler
Le levier je n'en dis rien j'ai payé mon premier appartement avec un levier 200
mais le top c'est d'accumuler du capital pour ne plus à avoir trop de levier. Tu fais la technique du chinois de clickoptions que j'ai bien connu, grâce au stop garanti, ça marche bien mais il faut se reposer.
Le levier je n'en dis rien j'ai payé mon premier appartement avec un levier 200

ca chauffe sur les 50 la
On a tous le droit au bonheur Burzum décone pas, c'est toi qui doit te convaincre de ça car beaucoup ont une sorte d'admiration pour ton courage et tes perfs surhumaine que tu banalisesBurzum a écrit :je ne voudrais pas qu'il échoue dans la vie comme son pére.

On a tous le droit au bonheur

Bonne fin de journée je file

- Burzum: oui on peut aussi le dire comme ça
Chacun son chemin pour aller au sommet perso je ne passerais pas par la corniche, j'ai le vertige 

en trading, comme en création de société, il y a un investissement initial, une prise de risque (qui doit être mesurée en fonction de son capital). ceux qui utilisent le levier doivent avoir les fonds nécessaires pour se couvrir (le capital initial, les fonds propres)
le levier 40 avec un capital de 1000 euros c'est la ruine assurée, par exemple
le levier 40 avec un capital de 1000 euros c'est la ruine assurée, par exemple
oui je suis dessus mais bloqué par la marge je ne peux pas le travailler avec ma position nasdaq
^^ et toujours pas de virement

tu vois Sobear rien qu'avec l'emploi du mot corniche à connotation négative.
Moi j'y vois , en fait rien du tout, un trade de plus passé des milliers de fois en levier 1 que j'ai chargé et c'est tout.
la différence elle est la.
pas d'émotion dans mes trades quelque soit le levier
Moi j'y vois , en fait rien du tout, un trade de plus passé des milliers de fois en levier 1 que j'ai chargé et c'est tout.
la différence elle est la.
pas d'émotion dans mes trades quelque soit le levier