Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Gros GG Benoist, t'as tenue tes positions avec 4 lots, ça fait de très beaux résultats. Je sens que cette journée marque un début vers d'autres journées à 5k+, chapeau, c'est cool de voir que l'on peut progresser encore et encore psycologiquement
Merci Kekhou oui ça s’annonce bien en septembre. Là c’était juste une journée test. J’ai pas mal de choses à faire avant septembre qui vont bien m’occuper donc le trading ça va ralentir.
Benoist, pour la vidéo, fait comme t'en as envie, pas pour nous faire plaisir, pas pour répondre aux détracteurs, mais pour te faire plaisir à toi si tu veux la faire. Tu t'en fiches royal des autres.
- Burzum:
Comment t'y prends pour choisir la taille de brique renko?
Sur nasdaq je suis parti sur 3 et ça fonctionne bien mais je me demande comment choisir la meilleure taille ?
ah Leman je me fiche royalement des gens anonymes et de leurs critiques, tu le vois cela me libère même dans mon trading et cela me motive sacrément pour mieux trader ^^ Que du positif