on a priori pour le dow je met l'alarme sur les 300, pas de raison de prendre quoi que ce soit avant
je pense que le -100 sur tous les indices a calmer un paquet de monde... :/ courage les amis !
bon ca y est ce range il est fini 

moi j'achete pas c'est mort
XD

Toujours mon achat 25350 

Là encore supputation négativeathiis a écrit :je pense que le -100 sur tous les indices a calmer un paquet de monde... :/ courage les amis !

Tu vois encore de la négativité enregistrée par ton cerveau sur le trading
Et après tu vas t’étonner d’avoir peur avec les sentiments dont tu nourris ton cerveau

Et hop mot négatif encore c’est compliqué.
Tu n’arrêtes pas. Essayes de prendre le temps de te relire avant de poster et piste le négatif.
Enfin si tu veux progresser
Tu n’arrêtes pas. Essayes de prendre le temps de te relire avant de poster et piste le négatif.
Enfin si tu veux progresser

11110 futures dax 30. Je suis sorti par contre à l’instant
Ça commence à stagner
Ça commence à stagner
Salut la compagnie,
bon j'ai eu chaud ce midi avec 3 mauvaise op, jviens de finir de rattraper tout ça (en prenant la s2j du dax et les 25400 du dow, et je suis bien vert quand même, ouch :musique:
jvais me calmer pour finir la journée
bon j'ai eu chaud ce midi avec 3 mauvaise op, jviens de finir de rattraper tout ça (en prenant la s2j du dax et les 25400 du dow, et je suis bien vert quand même, ouch :musique:
Spoiler:
jvais me calmer pour finir la journée
Tu as remonté c’est bien. Tire du positif de la situation. Tu n’as pas craqué. Tu as pris ton temps. Tu as remonté. Bravo.
oui tout comme sur le dow ça stagne, c'est la que j'ai tout lacher, sortie de position.
Surtout que les -100 ont permis a beaucoup d acheter ! Lol
On arrive à l’équilibre de la force donc on sort lol
Ça se sent dans le carnet d’Ordres
Ça se sent dans le carnet d’Ordres
oh moi tu sais je suis positif 
j'ai juste de la compassion pour ce qui etait a l'achat.

j'ai juste de la compassion pour ce qui etait a l'achat.
Et oui j’ai fait ma journée comme cela. C’est là où j’ai commencé à traderGuipit a écrit :Surtout que les -100 ont permis a beaucoup d acheter ! Lol

alarme sous Pivot J pour moi
yes Benoist
entre 13h 14h jme suis planté sur 3 trades où j'ai u des doutes, donc jsuis sortie, j'n'étais pas là pour la belle descente de 14h30, et quand je reviens on est sur les plus bas du jour (dow et dax), j'ai donc travailler les plus bas

entre 13h 14h jme suis planté sur 3 trades où j'ai u des doutes, donc jsuis sortie, j'n'étais pas là pour la belle descente de 14h30, et quand je reviens on est sur les plus bas du jour (dow et dax), j'ai donc travailler les plus bas

bien jour les amis, et pourquoi vous avez acheter a 350, on pourrait pu faire encore moins 100 et terminer a 250 ?