Mais je comprends lentement que le plus simple c'est de suivre pas de se mettre en face
Alerender très vrai ta remarque j'ai de mauvais souvenir de ce genre de journée ou je les passe à shorter parce que je suis convaincu que ça va se retourner et ça se termine rouge sang pour moi.
Mais je comprends lentement que le plus simple c'est de suivre pas de se mettre en face
41 pages
On serait a 90 si cela baissait
On serait a 90 si cela baissait
Lol peut etre que l'accord commercial sera pour aujourd'hui, qui sait
Bon allez moi je vais gratter un peu ,..et deguster un petit matcha
@Le mystérieux trader
@tjee
Bon courage les copains. Si vous n'y prenez plus de plaisir, faites une pause dans le trading, et revenez plus fort
@tjee
Bon courage les copains. Si vous n'y prenez plus de plaisir, faites une pause dans le trading, et revenez plus fort

C'est terrible Richard c'est pourtant la réalité....
Vert = achat
Mais non
Ca va baisser
Ca peut durer longtemps....
Vert = achat
Mais non
Ca va baisser
Ca peut durer longtemps....
Merci pour ce que vous m'avez répondu
Je vais tout mais tout vous expliquer dans une file que je vais ouvrir des que j'ai le temps mais encore aujourd'hui ci j'arrive
Mais franchement je constate de gros soucis
Je vais tout mais tout vous expliquer dans une file que je vais ouvrir des que j'ai le temps mais encore aujourd'hui ci j'arrive
Mais franchement je constate de gros soucis
Tiens nous au courant Le Mystérieux 

C'est sur de temps en temps il y a encore de petites crises mais on se soigne 

Sinon, plus le marché est directionnel, plus j'ai du mal à en tirer des profits, c'est fou quand même. Certes, j'étais à contre tendance complet, mais sur la position la plus à gauche, je passe à 2 pts de mon TP fixe
.
J'ai quand même pris 1 TP après, et cela suffit à mon bonheur pour le moment, même si l'entrée est légèrement anticipée :musique:

J'ai quand même pris 1 TP après, et cela suffit à mon bonheur pour le moment, même si l'entrée est légèrement anticipée :musique:
Sur achat achat lol
Ca va baisser ca va baisser
Il ira pas jusque la
Sisi hélas
jenfonce le clou mais c'est important de se programmer dans le bon sens
Il ira pas jusque la
Sisi hélas
jenfonce le clou mais c'est important de se programmer dans le bon sens
Le Dax part tout seul
Va falloir attendre un sacré signal baissier + confirmation aux petit oignons pour commencer à envisager de shorter quand même !
C'est le genre de journée parfaite pour apprendre à avoir la sérénité de Guipit ! Savoir garder un trade ouvert tant que y'a pas de raisons de le fermer, autre que ses propres angoisses
C'est le genre de journée parfaite pour apprendre à avoir la sérénité de Guipit ! Savoir garder un trade ouvert tant que y'a pas de raisons de le fermer, autre que ses propres angoisses
@Anne-Sophie:
Es-tu retournée dans ta présentation lire les messages d'accueil qu'on t'a adressés?
Si oui, tu aurais du lire le lien que je t'ai donné et visionné les minis-vidéos de Baechler.
Ainsi, tu aurais tout su en ce qui concerne les règles de ce forum(et il y en a beaucoup).
Je te conseille vivement de le faire afin d'alléger le travail de la modération et d'éviter aux autres de t'expliquer ce qu'il y a à savoir.
Merci.
Es-tu retournée dans ta présentation lire les messages d'accueil qu'on t'a adressés?
Si oui, tu aurais du lire le lien que je t'ai donné et visionné les minis-vidéos de Baechler.
Ainsi, tu aurais tout su en ce qui concerne les règles de ce forum(et il y en a beaucoup).
Je te conseille vivement de le faire afin d'alléger le travail de la modération et d'éviter aux autres de t'expliquer ce qu'il y a à savoir.
Merci.
Combien de TP lâchés cette semaine sur la même config de sortie trop précoce ?? Environ 128 842,46 fois, et j'exagère à peine 

mais franchement, je suis presque choqué de vous lire. Pourquoi voulez-vous vendre sur un marché qui monte de manière continue depuis 14 heures d'affilée ? Si vous voulez vendre, vous ne faites qu'anticiper, vous ne tradez pas, le trading ce n'est pas prévoir l'avenir, c'est suivre le mouvement. Personne ne peut prévoir l'avenir
Pensez à ceux qui se sont mis à vendre à 12 240 à 12 280 à 12 320 à 12 360 à 12 400… ils sont au cimetière
attendez au minimum de grosses bougies rouges ! cela fait deux jours que je le dis dans le Good Morning trading que l'on risque de monter et que si on nous annonce un accord cela va s'envoler. Et qu'être en position longue ou swing contre les mammouths mais c'est de la folie pure tout simplement.
Vous êtes là pour gagner de l'argent avec le moins de risques possibles. Vous n'êtes pas là pour avoir raison contre tout le monde et vous mettre à vendre alors que le marché explose ou vous mettre acheter quand le marché s'écroule
! vous n'êtes plus des adolescents à vouloir vous opposer pour avoir raison… lol
Il faut que cela rende dans la tête 
Suivre la tendance, suivre le lapin blanc, follow the trend...
Pensez à ceux qui se sont mis à vendre à 12 240 à 12 280 à 12 320 à 12 360 à 12 400… ils sont au cimetière
attendez au minimum de grosses bougies rouges ! cela fait deux jours que je le dis dans le Good Morning trading que l'on risque de monter et que si on nous annonce un accord cela va s'envoler. Et qu'être en position longue ou swing contre les mammouths mais c'est de la folie pure tout simplement.
Vous êtes là pour gagner de l'argent avec le moins de risques possibles. Vous n'êtes pas là pour avoir raison contre tout le monde et vous mettre à vendre alors que le marché explose ou vous mettre acheter quand le marché s'écroule

Suivre la tendance, suivre le lapin blanc, follow the trend...
Merci BKTrade
J'en parlerai plus dans mon journal mais pas aujourd'hui, c'est vacances forcées je suis ruiné
.
Je vais aller faire un petit tour sur circuit pour la peine
J'en parlerai plus dans mon journal mais pas aujourd'hui, c'est vacances forcées je suis ruiné

Je vais aller faire un petit tour sur circuit pour la peine