Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le nq est qu'a 1,3% de son ATH franchement si on part toute la semaine comme ça avec une bonne news dans le bon sens ça peut le faire
@Alerander en Daytrade ya rien a faire je trouve, une journée pareil faut laisser les gros faire et pas être trop cupide
Je trouve que les journées ou on monte sans cesse ce sont les plus dangereuse paradoxalement
la traversée du désert ce matin avec mon trade a la hausse sur le dow
ya quelques mois de ça j'aurais pris une vente par désespoir et je me serais fais sécher actuellement, au moins j'ai évolué quelque part
de base je suis plutot indices us, mais vu les perfs du dax je crois bien que je vais le trader plus souvent en swing celui la
J'ai pris juste à petit rebond de 5 pts sur le plus haut de la semaine précédente.
Maintenant je me prends plus la tête. Si je rate le mouvement, je hausse les épaules et je passe à autre chose.
sur achat = achat
on pete la R1 J apres joli break et fooooooooooorce
j achete la R1 J > R2 J
comme tres tres tres souvent on va chercher l'autre .....