Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@break : attends que le retournement soit confimé, tu y verras plus clair pour choisir un TP et un SL. 25 points sur le Dow, ça va très vite donc dont worry bro
Il faut lire entre les lignes en ayant pour mémoire les dires des derniers temps pour comprendre tes allusions Louis
Cependant avant cela c'est vrai que les affirmations sont agaçantes en règle générale sur tous les sujets, insupportable peut-être pas car les enfants se construisent comme ils peuvent, mais c'est plutôt dangereux que insupportable.
Vivement bientôt la fibre.
Entre le moment ou je clôture le trade et la réalisation de l'opération il se passe un peu moins d'une demi seconde.
Mais ce temps me parait infini.
merci les amis mais me suis fait encore sortir et j'ai creusé un peu plus ma perte du coup :/
Pas du tout évident aujourd'hui, et dire que j'étais presque remonté, du coup me suis 2x plus enfoncé.
Un peu peur de revenir sur le marché maintenant alors que c'est peut être le bon moment.