Les Discours de Tréve me dérangent
Du Style :restez dans votre studio de 30m carrés vous serez aussi heureux que dans 100 m
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Ou encore , si l'avion tombe que vous soyez en première ou en éco vous allez mourir
Moi qui vais voir ma fille deux fois par an en Polynésie avec 18 heures d'avion je peux t'assurer qu'il vaut mieux faire le voyage en premiére
On peut facilement retourner le propos en disant , les deux meurent mais au moins les 100 voyages que j'aurai fait auparavant en premiére étaient considérablement plus confortable
Ce qui est génant c'est que ce discours sert a justifier
- pas la peine de faire des efforts , vous êtes aussi heureux que ceux qui sont plus riches
Si j'avais écouté ça , le petit adolescent né dans une famille modeste dans un village de 486 habitants serait encore aujourd'hui a&u même point alors que j'ai silloné le monde et créé 7 entreprises en 40 ans , avec une envie intacte de progresser , toujours
- De plus ça sert a relayer le discours de ceux qui disent , regardez c'est pas si mal , vous pouvez vous satisfaire de ce que le ciel vous envoie
A vous de choisir
Allez je vous laisse
Vive le Trading sans prosélitysme :musique:
.C'était mon éruption de boutons de ce midi, écrit a la va vite car je suis pressé mais il fallait que ça sorte
a plus tard si je reviens