Allez bon week à toutes et tous ! je me suis "bien" fini au Sp ! ce Futures une bonne semaine .
41 point de plus
la je suis rendu a 83 point auj
la je suis rendu a 83 point auj
ca paye la pizza jumbo pour 1 mois
bravo Treve
pensez à 21h30
alarme mise à 21h29 
pensez à 21h30

Oui, pareil, en attente ^^
Séisme de 6,8 en Turquie...
1er cas à bordeaux second à paris ...il est chez nous cette fois ci le mur qui avais arrêté le nuages de tchernobyl n'as pas fonctionné ^^
@Kevin du coup le virus a atteint l'europe également ? Y'a que la france qui est touché?
on ce rappelait plus ben a quoi ca ressemblait un rouge dodu lolll
Elecester : apparemment se sont les premier cas recensé en europe
Le dax chute lentement mais surement depuis 15 minute...je ne touche plus à rien
Le dax chute lentement mais surement depuis 15 minute...je ne touche plus à rien

C'est passionnant à observer les mouvements dans ce genre de journée directionnelle
Quand on gagne une tranchée, une zone de S/R, on stagne autour d'elle pendant un moment,
Puis on se dirige mécaniquement la prochaine, on stagne, puis on se dirige à nouveau vers la prochaine
Je trouve cela fascinant
Quand on gagne une tranchée, une zone de S/R, on stagne autour d'elle pendant un moment,
Puis on se dirige mécaniquement la prochaine, on stagne, puis on se dirige à nouveau vers la prochaine
Je trouve cela fascinant
@Kevin tu as la source ? ça m'intéresse
@Treve haha exactement, je me souvenais plus à quoi ressemblait du rouge, c'est une jolie couleur mine de rien
@Treve haha exactement, je me souvenais plus à quoi ressemblait du rouge, c'est une jolie couleur mine de rien

Elcester : c'est sur zone bourse
Edit : je ne veut pas me faire rouspété, l'évolution psychologique et professionnel/passionnel est trop importante ici pour que je me face rouspété
Edit : je ne veut pas me faire rouspété, l'évolution psychologique et professionnel/passionnel est trop importante ici pour que je me face rouspété

@Kevin ce sera de ma faute si tu te fais rouspété, mais oui le nom du site m'aurait suffit ! tu peux effacer au pire je l'ai récupéré
Une bise de mon restaurant réunionnais préféré!
Oui Kevin, 2 cas de coronavirus en France. A Paris et Bordeaux