Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@expects33 : si tu postes ça dans une file adéquate tu auras surement une discussion plus construite que sur le "flood trading" ...
Cela dit je ne partage pas du tout ton avis Pour moi la réaction des intervenants est tout à fait sensée et le marché n'est pas "euphorique".
Faut pas oublier la correction de plus de 20% sur tous les indices mondiaux ... Est-ce que le prix actuel est le bon ? Si c'étais le cas les cours ne bougeraient pas
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
aucune pour moi, heureusement; cela fait longtemps que je n'ai plus d'émotion en tradant c'est même ennuyeux pour cela que je fais plein de choses en même temps
Disons qu'avec le weekend qui s'annonce compliquée aux usa je m'attends à des mauvaises nouvelles durant le weekend, d'où ma méfiance sur la hausse, qui pourrait être pénalisé avec les mauvaises news, je pense que plus on va s'approcher de la fin de séance et donc du weekend et plus il risque d'y avoir de la prudence pour passer le weekend et donc des ventes.