Tu crois cela gery ?

tu disparais très facilement et on t’oublie très facilement. En 2004 j’avais un site qui faisait 2 fois plus de monde qu’andlil chaque jour. 1 million de visiteurs par mois. En 2006 j’en ai eu marre j’en l’ai effacé et je suis redevenu prof. Personne n’est capable de citer son nom 10 ans après même pas ma famille lol tu changes de numéro de téléphone tu prends tes valises tu fais 100 à 500 kilomètres tu changes de job tu as une nouvelle vie et personne de ton ancienne vie ne pourra te contacter. J’ai disparu totalement de ma vie d’historien pour entreprise, de ma vie de formateur informatique, de ma vie de prof, de ma première vie de webmaster seo, de ma seconde vie de prof. Plus personne plus Aucun contact. Tu ne peux pas savoir le plaisir que c’est de repartir à zéro totalement. Changer de vie, de job, d’amis, de relations, de femme... comme une nouvelle chance à chaque fois de vivre de nouvelles choses passionnantes. J’espere bien avant de mourir changer encore 3 4 fois de vie radicalement. Et cela se fait à chaque fois en 10 Minutes. Chez
renault ça a pris 2 Minutes. Vous faites ch.ier bye bye et j’ai fait prof trois mois après

ma démission de prof idem j’ai écris la lettre je l'ai tendu au directeur et je lui ai dis c'est fini finito game over vous me devez deux ans de salaire casquez et adios

bon ils ont mis un an pour l’accepter et me payer je m’en Fichais je ne venais plus je vivais sans rien sans salaire sans aide pas le droit de travailler etc ils me faisaient peur avec l’abandon de poste et compagnie la perte de la retraite. Tu parles que ca m’a fait peur