toujours un peu dans le rouge mais le trade boeing devrait donné ma journée si ca remonte un peu
ca bouge un max sur les us..sais pas quelle mouche les a piqués...
toujours un peu dans le rouge mais le trade boeing devrait donné ma journée si ca remonte un peu
ptdr SF , tu aimes la dramaturgie , décidément 

c'est le soucis certains vont être vexés et penser qu'ils ont vraiment été bannis et ils ne reviendront peut-être pas.

Yes gery! Ca bouge bien sur le DJ 

il faudrait limite faire un communiqué presse AFP
C'est pas "que" la technique qui fait gagner 

Ceux qui utilisent la plateforme ig ont ils aussi régulièrement "le prix n'est plus valide" lorsqu'ils veulent sortir de position?
put 12430 +3 super
les courses sont remboursées
aujourd'hui (j'évite de trader car mon mois est super et je le fais valider dans mon track record donc je ne peux plus faire de bêtise

aujourd'hui (j'évite de trader car mon mois est super et je le fais valider dans mon track record donc je ne peux plus faire de bêtise

Tu fais faire ça par un huissier?
Mon bannissement (accidentel) de ce matin m'a stimulé et je termine dans le vert. Bonne soirée à tous et à demain pour de nouvelles aventures.
Spoiler:
c'est normal la plateforme IG est plus lente que la plateforme PRT donc tu as plus souvent un décalage de prixjhana a écrit :Ceux qui utilisent la plateforme IG ont ils aussi régulièrement "le prix n'est plus valide" lorsqu'ils veulent sortir de position?

[youtube]https://youtu.be/wMd9Ep5Mtjc[/youtube]
Oui la NFA (national Futures Assocation) pour ouvrir mon hedgefxbravo a écrit :Tu fais faire ça par un huissier?

ptdr kenzo pour AFP
non, non ce n'est pas de l'ut dérision, le connaissant depuis plus de deux ans, je peux t'affirmer qu'il le pense- a écrit :Merci SF pour le fou rire. J'espère que c'est bien de la dérision.Scalpeur-Futures a écrit :je suis habitué à ce qu'on m'abandonne sans crier gare depuis que je suis tout jeune alors j'ai fait un petit mail d'adieu et hop, même pas cherché à comprendre une éventuelle raison
Tu vas finir par nous faire peur.![]()

il manquerait plus que Chad passe par là pour le confirmer et la boucle serait bouclée

allez casse 6900 

c'est toi Calimero ?
bon j'ai trouvé mon objectif à moyen terme : faire 30 points de DJ par jour. réalisable en 3/4 trades.

bon j'ai trouvé mon objectif à moyen terme : faire 30 points de DJ par jour. réalisable en 3/4 trades.

On s'y fait, les drames font partie de la vie.