Treve la Russie qui a coulé ton bateau ! 
les backlinks ninja !!!
Donc vous gênez pas pour faire la pub de la Gima 3 , pas de but commercial la concernant.
Seulement le souhait de vous faire gagner. Déjà ici des traders pour en témoigner.
Seulement le souhait de vous faire gagner. Déjà ici des traders pour en témoigner.
ça ne me fait pas forcément plaisir Oz surtout quand j'ai fait exactement le même type de vidéo ce qui n'est pas le cas pour celle là
J'aimerai que vous postiez mes propres vidéos de temps en temps, j'en ai fait des centaines, des webinaires etc
Rien que le GMT du jour il a fallu lutter pour que quelqu'un puisse prendre 30 secondes pour la poster dans la file du jour et je remercie Hellion pour cela.
mais je n'ai pas à donner mon avis sur telle ou telle vidéo (j'efface juste si elle est illégale, diffamante, négative, ne respecte pas la loi etc) donc pas de soucis tant que ce n'est pas une volonté manifeste de faire de la pub pour X Y ou Z . Je suis libéral. C'est sûr qu'une vidéo de SFR sur un forum Orange elle ne resterait pas longtemps lol Mais je ne me sens absolument pas en concurrence avec personne, aucun trader ne parle d'histoire des chevaliers du XIIème siècle. Je suis unique
chacun a le droit de vivre
Là c'est fait pour aider donc aucun souci c'est à moi de bosser pour faire plus de vidéos
J'aimerai que vous postiez mes propres vidéos de temps en temps, j'en ai fait des centaines, des webinaires etc
mais je n'ai pas à donner mon avis sur telle ou telle vidéo (j'efface juste si elle est illégale, diffamante, négative, ne respecte pas la loi etc) donc pas de soucis tant que ce n'est pas une volonté manifeste de faire de la pub pour X Y ou Z . Je suis libéral. C'est sûr qu'une vidéo de SFR sur un forum Orange elle ne resterait pas longtemps lol Mais je ne me sens absolument pas en concurrence avec personne, aucun trader ne parle d'histoire des chevaliers du XIIème siècle. Je suis unique
Là c'est fait pour aider donc aucun souci c'est à moi de bosser pour faire plus de vidéos
fgerard
2.15 usd le contrat la commission
et le contrat coute environ 25 k usd
2.15 usd le contrat la commission
et le contrat coute environ 25 k usd
Gima tu as le même résultat sur future ?
benoist de l'inspiration résumer de bon livre de trading
je n'en doute pas Michael, mais je ne regarde jamais les vidéos faute de temps, je contrôle juste si elles sont légales
sur ce je retourne souper, j'ai du boulot ensuite
bon souper
bon souper
je me demande dernierement si l affaire
L'Ukraine et la Russie
si ca ne serait pas un attrape nigaud pour faire monter artificiellement le gaz
L'Ukraine et la Russie
si ca ne serait pas un attrape nigaud pour faire monter artificiellement le gaz
ca risque de vernir brouiller les carte de la poutine lolll
new
Le pétrole baisse alors que les États-Unis déclarent qu'un accord sur le nucléaire iranien est "en vue"
MARDI 08 FÉVRIER 2022 - 11:05
Écrit par Dave DeCamp via AntiWar.com,
Des représentants des États-Unis, de l'Iran et des autres nations impliquées dans les négociations indirectes pour relancer le nucléaire sont de retour à Vienne, et les pourparlers devraient reprendre mardi. Au début de ce cycle, le département d'État américain a déclaré qu'un accord était "en vue", mais a également averti que le temps presse pour les pourparlers.
"Un accord qui répond aux principales préoccupations de toutes les parties est en vue, mais s'il n'est pas conclu dans les semaines à venir, les avancées nucléaires en cours de l'Iran nous empêcheront de revenir au JCPOA ", a déclaré un porte-parole du département d'État. Les responsables américains affirment que le JCPOA ne serait plus pertinent après un certain point, mais l'Iran peut toujours amener son programme nucléaire dans les limites strictes fixées par l'accord, quel que soit son degré d'avancement.
new
Le pétrole baisse alors que les États-Unis déclarent qu'un accord sur le nucléaire iranien est "en vue"
MARDI 08 FÉVRIER 2022 - 11:05
Écrit par Dave DeCamp via AntiWar.com,
Des représentants des États-Unis, de l'Iran et des autres nations impliquées dans les négociations indirectes pour relancer le nucléaire sont de retour à Vienne, et les pourparlers devraient reprendre mardi. Au début de ce cycle, le département d'État américain a déclaré qu'un accord était "en vue", mais a également averti que le temps presse pour les pourparlers.
"Un accord qui répond aux principales préoccupations de toutes les parties est en vue, mais s'il n'est pas conclu dans les semaines à venir, les avancées nucléaires en cours de l'Iran nous empêcheront de revenir au JCPOA ", a déclaré un porte-parole du département d'État. Les responsables américains affirment que le JCPOA ne serait plus pertinent après un certain point, mais l'Iran peut toujours amener son programme nucléaire dans les limites strictes fixées par l'accord, quel que soit son degré d'avancement.
Soupe miso maison
Tofu
Salade
Mangue
Kefir Bon appétit
Tofu
Salade
Mangue
Kefir Bon appétit
bon appetit
tofu
tofu
C'est pas de la tarte de gérer un membre du forum
alors tout un forum

bien vu treve, effectivement c'est un excellent moyen
bon appétit
bon appétit
Non hesius c’était pour un petit jeune pas de soucis
TREVE oui enfin dans tout les cas il y a une question d'argent derrière ...
Miam une alimentation vegetale !
Bonne soirée à tous