Lola j'ai aussi pris un lot sur le nq quand on avait depassé le 28 et cloturé quand on a fait la ligne, mais j'ai gardé les autres. Les autres que tu vois en fait c'était par anticipation et c'est la methode qui m'a permis de lire ce qu'il se passait et de garder les trades
JPM le nq ne fait plus que baisser, toujours pas en vue la moindre force "solide" acheteuse
Parfait Sam !! 
Dow 326
Reste 6 pts et 1 mn
Reste 6 pts et 1 mn
Prise de bénéfices avant le long week end ...
Joli Kimo, 320 à 21h14 contre 320 prédit pour 21h15

Ça se célèbre

Ça se célèbre
Dow cible touché à 21:14. 1 mn d’avance.
Kimo apprends moi wesh

Bon Ineedm
Est-ce que c'est ça ou c'est pas ça ce soir ?
Est-ce que c'est ça ou c'est pas ça ce soir ?
Spoiler:
No problem Esprit 
Mais les prévisions sans explication, sans méthode partagée n’ont à mon sens rien à faire ici.
Andlil a été créé par Benoist pour échanger, partager, progresser ensemble
Voilà, rien de plus et sans prétention non plus.
Mais les prévisions sans explication, sans méthode partagée n’ont à mon sens rien à faire ici.
Andlil a été créé par Benoist pour échanger, partager, progresser ensemble
Voilà, rien de plus et sans prétention non plus.
c'est vrai que lundi c'est férié aux us
Non c'est pas ça ce soir, mais j'ai fais des bêtises mdr.
J crois que mon taux de réussite n'est pas assez élevé pour trader toute la journée, faut que je prenne les trades qui passent, que je fasse mon nombre de points et ciao tant que je n'arrive pas à être plus rigoureux
J crois que mon taux de réussite n'est pas assez élevé pour trader toute la journée, faut que je prenne les trades qui passent, que je fasse mon nombre de points et ciao tant que je n'arrive pas à être plus rigoureux
Je ne saisis pas JPM à qui est-ce que tu reproches de ne pas assez échanger et partager
Parce que même si on détaille ou non quoi faire, chacun doit faire ses propres choix

Ce n'est pas grave.
Parce que même si on détaille ou non quoi faire, chacun doit faire ses propres choix
Ce n'est pas grave.
Ineedmoney
j ai reculer vla 4 ans et tu regardera qui etait la l époque et qui sont encore ici en heure réguliere
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-3 ... 7-350.html
y en a une méchante gang qui sont partie a walt disney ou son repartie travailler lolll
j ai reculer vla 4 ans et tu regardera qui etait la l époque et qui sont encore ici en heure réguliere
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-3 ... 7-350.html
y en a une méchante gang qui sont partie a walt disney ou son repartie travailler lolll
Voilà, quand ça passe du premier coup comme ça c'est trop bien, je veux que ce genre de trade
Je ne te reproche rien Esprit et on a suffisamment échangé ensemble pour que tu saches qu’il n’y a rien entre nous de belliqueux 
Alors je vais être plus direct : Kimo, nous sommes assez nombreux à te demander de partager tes visions / prédictions mais jamais aucun retour… auquel cas et au regard du nombre de newbies présents ici, il semblerait plus sage de partager ta méthode ou t’abstenir de jouer Mme Irma
Voilà, désolé de plomber l’ambiance mais je n’ai pas encore atteint la sagesse qui me permet de dire « ceci est hors zone de pouvoir et d’influence donc laisse tomber »
Bonne soirée et bon WE tout le monde
Alors je vais être plus direct : Kimo, nous sommes assez nombreux à te demander de partager tes visions / prédictions mais jamais aucun retour… auquel cas et au regard du nombre de newbies présents ici, il semblerait plus sage de partager ta méthode ou t’abstenir de jouer Mme Irma
Voilà, désolé de plomber l’ambiance mais je n’ai pas encore atteint la sagesse qui me permet de dire « ceci est hors zone de pouvoir et d’influence donc laisse tomber »
Bonne soirée et bon WE tout le monde
Je viens de voir ça Treve, effectivement, à part Thierry et Toi, j'ai vu personne d'autre dans les quelques pages que j'ai lu.
Après c'est compréhensible, c''est trop dur le trading
Après c'est compréhensible, c''est trop dur le trading