Allez. L'affaire est close.
Oui parce que la coupe est pleine, on a autre chose à faire qu’à gérer les inimitiés entre membres. Vous prenez sur vous sinon out. On est pas un bac à sable.

C’est amusant l’autre clan dit exactement la même chose de ton clan
mot pour mot.
Alors grandissez marre de ces gamineries de 6 personnes qui pourrissent l’ambiance au détriment des centaines de membres.
Bref école maternelle triste. Marre de faire le tampon entre vous.
On passe à autre chose.

Alors grandissez marre de ces gamineries de 6 personnes qui pourrissent l’ambiance au détriment des centaines de membres.
Bref école maternelle triste. Marre de faire le tampon entre vous.
On passe à autre chose.
Je ne sais plus quoi faire de ma position Dax à l'achat à 13000...

Sincèrement j'ai rendu officiellement hommage à y'a quelques temps sur mon journal. J'apprécie

Parfait ça diminuera les tensions entre membres. 

C'est bon. On va pas y passer la nuit. Allez, hop! tout le monde devant ses graphes.
Scalpeur cela n’a rien à voir avec toi. Rassure toi. C’est juste 6 personnes qui se prennent la tête à mot camouflé. Je les ai averti le mois dernier que s’ils continuaient je ne les laisserai pas pourrir le forum lentement. Ça c’était calmé. Ça repart. W dit que x fait des faux trades. X dit que w faut de faux trades. Et ça dure depuis plusieurs mois.
Ça devient épuisant.
Ça devient épuisant.
Allez vous avez gagner. J’avais prévenu. Prenez du recul tout de même ...
On en est à insulter les membres publiquement... grandissez...
Back
J'étais à la cuisine
En coaching : pour ma fille
J'étais à la cuisine
En coaching : pour ma fille
bearisdead > j'ai effacé ton commentaire sur un commentaire que j'ai effacé uniquement pour mettre le feu au poudre
On est là pour trader pas pour taper sur les membres
Le petit jeu du chat et de la souris est épuisant pour tout le monde... donc stop arrêtez de mettre une pièce dans le flipper. Vous êtes des adultes non ?
j'ai pris le soin de vous prévenir individuellement par MP le mois dernier. ça c'était calmé, continuer.
:roll:
On est là pour trader pas pour taper sur les membres

Le petit jeu du chat et de la souris est épuisant pour tout le monde... donc stop arrêtez de mettre une pièce dans le flipper. Vous êtes des adultes non ?
j'ai pris le soin de vous prévenir individuellement par MP le mois dernier. ça c'était calmé, continuer.
:roll:
Vous savez, avec le recul j'ai fait des confidences sur ma vie privée à Burzum qui malgré tout à toujours été à l'écoute donc c'est quelqu'un de bien.
Et est une femme extraordinaire qui m'a énormément soutenu quand j'allais hyper mal donc je lui rends hommage c'est quelqu'un de vraiment bien
J'ai beaucoup contribué à la détérioration des ambiances donc si y'a un responsable c'est moi
Donc on pourrait aisément taper sur moi
On est tous humains on a tous du bon, perso je vous aime tous alors moi qui suis si sombre parfois j'arrive à aimer tout le monde ici c'est bien que vous êtes tous des gens bien
Je suis sûr qu'initialement très très peu de personnes soient réellement de mauvaises intentions.
Le trading doit faire naître aussi certaines tensions et angoisses qui peuvent rendre desfois à fleur de peau.
Mais sans Andlil qu'est-ce qu'on ferait ça serait la cata.
Peace et longue vie Andlil

Et est une femme extraordinaire qui m'a énormément soutenu quand j'allais hyper mal donc je lui rends hommage c'est quelqu'un de vraiment bien
J'ai beaucoup contribué à la détérioration des ambiances donc si y'a un responsable c'est moi

Donc on pourrait aisément taper sur moi

On est tous humains on a tous du bon, perso je vous aime tous alors moi qui suis si sombre parfois j'arrive à aimer tout le monde ici c'est bien que vous êtes tous des gens bien
Je suis sûr qu'initialement très très peu de personnes soient réellement de mauvaises intentions.
Le trading doit faire naître aussi certaines tensions et angoisses qui peuvent rendre desfois à fleur de peau.
Mais sans Andlil qu'est-ce qu'on ferait ça serait la cata.
Peace et longue vie Andlil

Ok Benoist. No soucy. (je précise que dans ce commentaire je ne tappais pas sur d'autres membres, quand même, pour pas qu'il y ait de quiproquo). Trade on!
encore 1/2 h pour les annonces, c'est long 
me suis fait le film Interstellar, comme fan de sci fi, j'ai bien aimé

me suis fait le film Interstellar, comme fan de sci fi, j'ai bien aimé

ah! oui! alors il se réveille , tu y vas swinging?- a écrit :Le DOW se réveille, il n'y a que ça qui nous intéresse.![]()
![]()
David, j'aime bien ton chat, il sait ronronner au moins ? 

Préparez vous la file de demain arrive... 

Bonsoir ,
Je viens de parcourir la file et je suis un peu triste de voir que sur ce forum certains se font des misères!
Nous sommes je pense ici pour nous entraider et avoir des discutions et échanges harmonieux.
Nous pratiquons déjà un métier pour certains, une passion pour d'autres voir les deux à la fois qui sont suffisamment stressants.
Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter.
Air one nous a fait une superbe ouverture sur le sujet, essayons de mettre en pratique ces méthodes.
Et puis le vie est tellement courte et pas toujours facile alors bonifions là.
L'Amour les amis il n'y a que cela de vrai et profitable.
Bonne soirée.
Je viens de parcourir la file et je suis un peu triste de voir que sur ce forum certains se font des misères!

Nous sommes je pense ici pour nous entraider et avoir des discutions et échanges harmonieux.
Nous pratiquons déjà un métier pour certains, une passion pour d'autres voir les deux à la fois qui sont suffisamment stressants.
Il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter.
Air one nous a fait une superbe ouverture sur le sujet, essayons de mettre en pratique ces méthodes.
Et puis le vie est tellement courte et pas toujours facile alors bonifions là.
L'Amour les amis il n'y a que cela de vrai et profitable.

Bonne soirée.