Pete moi les 25k !!!! UP !!!
Ceteloum vraiment dsl pour toi, il te faudra taper dans tes mains et revenir le moment venu..
c'est comme cela qu'on apprends... j'ai aussi pris une sacrée gifle a 5 chiffres...mais j'ai eu la chance de sauver le capital et comme toi c'est le dax sur 13500 environ... pas grave on a pas perdu mais on a beaucoup appris ! je ne lâcherai rien et je pense que tu fera de meme.
courage a toi et surtout a tres vite

c'est comme cela qu'on apprends... j'ai aussi pris une sacrée gifle a 5 chiffres...mais j'ai eu la chance de sauver le capital et comme toi c'est le dax sur 13500 environ... pas grave on a pas perdu mais on a beaucoup appris ! je ne lâcherai rien et je pense que tu fera de meme.
courage a toi et surtout a tres vite

Louis merci pour ton explication sur l'or
+24
rendu a +50
rendu a +50
Bon courage @Ceteloum
Ce n'est peut être qu'une maigre consolation, mais savoir que beaucoup de trader ont été ruiné par le Coronavirus devrait rentre cette situation un tout petit peu moins amère...
Le malheur partagé est toujours plus supportable.
À bientôt j'espère
Ce n'est peut être qu'une maigre consolation, mais savoir que beaucoup de trader ont été ruiné par le Coronavirus devrait rentre cette situation un tout petit peu moins amère...
Le malheur partagé est toujours plus supportable.
À bientôt j'espère
Nouvel échec des 25000 Dow
Vous savez quoi ? Je crois que c'est bear !!!
Vous savez quoi ? Je crois que c'est bear !!!
@Ceteloum moi quand je crame un compte je prend du recul et évite le bruit, jusqu'à être positif reprendre confiance en moi puis zoomer petit à petit (de ma maigre expérience ça marche)
courage tout s'arrange avec le temps
courage tout s'arrange avec le temps
Désolé ceteloum.... 

Ca ressemble aussi a un gros nettoyage des acheteurs sur le gold...ca sent le up plus tard.....enfin je peux me tromper...
C'est pas juste un pullback classique sur pivot mensuel sur le gold?
Spoiler:
Treve, de toute façon le scénario c'est : on plonge jusqu'à la clôture....
Je pense bien à toi Ceteloum.
Des fois l'expérience qui rentre est douloureuse, mais dis-toi bien qu'elle te fera le plus grand bien à moyen terme!
Je suis certain que tu reviendra plus fort!!
Des fois l'expérience qui rentre est douloureuse, mais dis-toi bien qu'elle te fera le plus grand bien à moyen terme!
Je suis certain que tu reviendra plus fort!!
Sous 8200 on retourne en bas... A priori
ah oui TT32, la fin du mois j avais oublié 

Courage ceteloum
Moi je m’en sors de justesse car je suis en sous levier. En 4 mois je suis revenu à mon capital de départ avec une descente aux enfers en début de semaine.
Prends du recul tu n’en sera que plus fort quand tu reviendras.
Moi je m’en sors de justesse car je suis en sous levier. En 4 mois je suis revenu à mon capital de départ avec une descente aux enfers en début de semaine.
Prends du recul tu n’en sera que plus fort quand tu reviendras.
re rebond 11750