Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon je ne sais pas si on peut avoir une courbe avec le marketscope de fxcm comme sur prt mais 17 points pour aujourd'hui et un sans faute. hyper content je stop là.
excellente soirée à tous (et en espérant voir un match de foot pas comme hier )
C'est marrant sa fesait un moment que je n'avais pas utiliser prorealtime pour trader je me servais que de ig et là j'ai ressorti la plate-forme et que des trades positif pourtant c'est la même chose mais avec une plateforme différente tout ça beaucoup plus pratique et plus intuitif je trouve
bon reçu mon deuxième écran, manque plus que la carte graph. En tout cas, ça baisse pas mal, j'attends un bon signal pour un achat. J'attendais le nasdaq à 450, pas grave
Schéma du Lundi !
Grosse news en Asie avec un résultat positif on baisse du coup puis on stagne sur un niveau en attendant les US. Le classique dont parlait Benoist dans l'un de ses écrits?