Spoiler:
@Anne Sophie je vois pas où est le problème avec l'ordi aux toilettes je trouve ça plutôt discret :musique:
Spoiler:
la nouvelle version du forum ce sera plus premier trimestre 2020 en fait, j'en ch..
Benoist => je crois que c'est ça le bonheur, profitez de chaque moment présent, même le plus futile ou banal.
Très drôle la station de toilettes!
Bon je vais y aller
C'est ça le bonheur, se faire ch.. à upgrade le forum pour qu'encore plus de gens en profitent 
Et bien voilà Anne-Sophie, Arsene a trouvé la solution à ton problème ! 
j'ai "appris" à de venir heureux
comme j'ai appris à me laver les dents
appris à enseigner
avant j'étais un gars très pessimiste, triste, assez négatif et puis j'ai "appris" à être heureux et avec exactement la même situation, le même job etc je suis passé de malheureux à heureux
j'ai recablé mon cerveau, maintenant je suis heureux pour tout. Il fait beau je suis content, il pleut je suis content... je suis allé à pied chez mon coiffeur, je me suis pris une averse et bien j'ai apprécié, j'ai ressenti les gouttes froides sur mon crane qui descendait le long de mon visage, j'ai apprécié ces sensations. J'aurai pu faire la g**le et râler, l'autre option
comme j'ai appris à me laver les dents
appris à enseigner
avant j'étais un gars très pessimiste, triste, assez négatif et puis j'ai "appris" à être heureux et avec exactement la même situation, le même job etc je suis passé de malheureux à heureux
j'ai recablé mon cerveau, maintenant je suis heureux pour tout. Il fait beau je suis content, il pleut je suis content... je suis allé à pied chez mon coiffeur, je me suis pris une averse et bien j'ai apprécié, j'ai ressenti les gouttes froides sur mon crane qui descendait le long de mon visage, j'ai apprécié ces sensations. J'aurai pu faire la g**le et râler, l'autre option
D'ailleurs Benoist, rien à voir mais tu utilises une "trame" ou un modèle pour le forum où tu codes pas mal? (j'y connais rien je suis une bille là dedans)
je suis content car j'apprends et ça marchera un jour le forum
tout ce qui t'arrive est positif. on t'insulte c'est positif, la personne te permet de devenir un meilleur trader et garder ton sang froid.
Je remercie tous ceux qui m'ont insulté, qui m'insultent ou qui m'insulteront, ils m'aident à devenir meilleur
Faites de chaque instant un plaisir
Je remercie tous ceux qui m'ont insulté, qui m'insultent ou qui m'insulteront, ils m'aident à devenir meilleur
Faites de chaque instant un plaisir
j'ai une base wordpress et phpbb3 et je modifie énormément de chose pour le faire à ma sauce, j'ai des plugins que j'ai écris ou fais développé etc. j'améliore chaque semaine, j'ai toujours le nez dans le cambouis. J'adore cela 
et c'est parti
bon trade
et c'est parti
bon trade
J'ai pas osé le faire, mais le coeur y était 
@Benoist Merci de l'info
@Benoist Merci de l'info
je t'aimeMiju a écrit :Ta gueu.le
@Benoist :
https://www.davidciussi.com
Un collegue a toi?
https://www.davidciussi.com
Un collegue a toi?
8242 sortie +0.5 ça ne veut pas décoller, j'espérai 8245 8250
Benoist une question,
Quand tu vas trader à 1000 E le point; tu seras en Effet de levier combien?
Quand tu vas trader à 1000 E le point; tu seras en Effet de levier combien?