les deux dernières heures peuvent être sportifs,
re et ben quelle neige ^^
back et voilà mes shorts 6700 énorme regret cela faisait 5K de plus 2h plus tard
bon dans 15 jours ce type de position je tiens et je renforce lol

@Burzum :
Sur l'UT5 il a cassé et a été mené par la 10 sans rebonds puissants
Sur l'UT5 il a cassé et a été mené par la 10 sans rebonds puissants
Tu as vu Benoist, c'est beau ce nasdaq ^^
bravoa écrit :Allez brochette tiercé en vue
allez je me prends +3.75 quand même :roll:
pierre je ne vois pas grand chose , je t'avoue 

Cette fois je n'achète pas dans la baisse j'ai retenu la leçon
Mince j'espère que t'as pu ne pas trop rendre si t'étais Long Burzum
Ce graphique affiché ne me parle pas j'avoue, sans les petites Heikin Ashi je suis perdu

Mince j'espère que t'as pu ne pas trop rendre si t'étais Long Burzum

Ce graphique affiché ne me parle pas j'avoue, sans les petites Heikin Ashi je suis perdu

je les vois dans les hedges en train de s'éclater o de paniquer 

je suis en TP 10 je short, je suis long, rien de plus de quelques secondes Pierre
oui morgote, mais la n'est pas le plus important en fait, c'est sa variation et la tendance qui compte la dessus et ça c'et top, l reste ce n'est que de la fioriture 

heureusement que j'ai la fibre optique en ce moment... sinon bonjour les lags
C'est encore une séance où le prix est volatil, tant mieux

et bien ca swing encore..j'arrete pas d'inverser mes posis mais je gagne pas un balle aujourdh ui : 120$ !, c'est pas des journées pour du daily avec de la vol pareille
oui, il me gonfle, lol
C'était la cassure de ces prix qui avait ensuite déclenché le petit krash, est-ce que ça va se reproduire deux fois de suite...
On m'a souvent dit que la foudre ne tombait pas deux fois au même endroit, vérifions cela en Bourse
On m'a souvent dit que la foudre ne tombait pas deux fois au même endroit, vérifions cela en Bourse

pour la variation et la tendance tu finiras par trader avec les tickets uniquement comme je fais quand je suis dehors c'est très efficace aussi mais ça demande plus de concentration
oui Benoist j'avais commencé à trader comme ça jadis 
puis je me suis fourvoyé avec des indicateurs, des graphes colorés, je reviens à l'essentiel

puis je me suis fourvoyé avec des indicateurs, des graphes colorés, je reviens à l'essentiel