Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
6893 au plus bas, peut mieux faire... bon je vais manger des bombons j'ai de bonnes dents sans carie mode surveillance mais le nasdaq rebondit ça me fatigue ces swing
ben oui Kenzo qu'est ce que tu crois ? j'ai reçu des menaces de mort alors un sale connar..dd c'est toute les semaines, je ne fait même plus attention ^^
mon mois à 6 chiffres je ferai une vidéo exceptionnelle de fin de mois, j'espère en faire une cette année sans trop y croire car jamais je n'aurai envoyé autant de lots comme je l'ai fait ce mois ci avec 100% de mon capital
J'ai vraiment cru que j'avis été banni. On m'avait déjà envoyé la nétiquette pour rappel suite à un échange un peu direct. Après j'ai essayé de rester courtois. J'ai pensé que les quelques remarques sur l'expérience de la conscience n'avait pas place dans ce forum et que les responsables en avaient assez.
je sais burzum je montais à 40 pour le Hedge Fund mais pour moi c'est une autre histoire, trader l'argent des autres aucun souci, trader le sien + de tension chez moi. A travailler
Ce soir, pour se réchauffer du froid polaire, rien de mieux qu'un petit plat régional. Je vous présente la tarte al djote. A servir très chaude, accompagnée par un petit morceau de beurre ainsi qu'une bonne bière forte. Bon appétit
Spoiler:
tarte_al_djote.jpg (19.19 Kio) Vu 222 fois
Spoiler:
kasteel-triple-biere-belge-33-cl.jpg (62.74 Kio) Vu 222 fois
J'ai développé une méthode simple jhana, j'analyse le marché une minute par heure, je lis et parle pendant 58 minutes par heure, et je garde une minute pour la durée d'un trade, c'est un équilibre satisfaisant