(expression inspirée de Kaamelott )
Il était beau le rebond du nasdaq sur les 6070 vers 16h49, rien qu'avec ce up, il y avait de quoi fonder toute une Baronie. haha
Rentier, je le suis. Je ne m'en plains pas. C'est un travail de routine. Tout est affaire de caractère.
Je pourrais me payer une porsche et faire le barbot dans mon village... Cela ne m'intéresse pas.
Je gère mes sociétés rentières, je modère un forum, j'aide des personnes à se valoriser. Tout est question de caractère et de vision.
Je pourrais me payer une porsche et faire le barbot dans mon village... Cela ne m'intéresse pas.
Je gère mes sociétés rentières, je modère un forum, j'aide des personnes à se valoriser. Tout est question de caractère et de vision.
Oui, effectivement, Miju, y a rien à gagner dans le superficiel.
Franchement ça dépend des gens Benoist.
Cela fait un an que je ne fais rien à part trader, et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Certains sont heureux dans une cabane au fond de la montagne, d'autres en ayant 5 occupations en même temps, c'est juste une question de personnalité.
Cela fait un an que je ne fais rien à part trader, et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Certains sont heureux dans une cabane au fond de la montagne, d'autres en ayant 5 occupations en même temps, c'est juste une question de personnalité.
quand tu attends l'objet il déçoit souvent Ramzy, un des concepts clés de la psychanalyse c'est pour cela qu'avant la réalisation de ton projet il faut déjà voir plus loin, que ton projet ne soit qu'une étape. Sinon dépression
Quand j'étais petit je passais 3 mois à rêver de mon cadeau de Noël. J'avais un catalogue Jouetclub et je le feuilletais pednat 3 mois jour et nuit. C'était formidable (car je n'étais pas pourri). Le jour de Noël utu es content quelques minutes et finalement, ce n'était que "cela" un jouet. Le meilleur moment était le rêve d'avoir l'objet.

Quand j'étais petit je passais 3 mois à rêver de mon cadeau de Noël. J'avais un catalogue Jouetclub et je le feuilletais pednat 3 mois jour et nuit. C'était formidable (car je n'étais pas pourri). Le jour de Noël utu es content quelques minutes et finalement, ce n'était que "cela" un jouet. Le meilleur moment était le rêve d'avoir l'objet.
Burzum,
Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la réponse que tu m'as apportée sur la file vélociraptor alors je le fais ici :
Et merci pour le partage : tu as changé ma vision du suivi de tendance.
Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la réponse que tu m'as apportée sur la file vélociraptor alors je le fais ici :

Et merci pour le partage : tu as changé ma vision du suivi de tendance.
mon reve personnel , ce serais de financer des telescopes et des technologies liees a l'exploration spatiales a grand coup de capital ililmite , si je pouvais balancer autant que je voulais sur les marches..
...Un genre de Musk en somme
le grand vide m'a toujours fait rever , et totolle ma curiositee en tant que bete etre humain
...Un genre de Musk en somme
le grand vide m'a toujours fait rever , et totolle ma curiositee en tant que bete etre humain
swing > et bien moi je continuerai à partager swing et à montrer l'exemple
Ce n'est pas des médiocres jaloux qui me feront plier
Donc il faut arrêter de se lamenter et se mettre au boulot et continuer à chercher partager. Takascalper et la L3 on aurait pu aussi la garder que pour nous égoistement, c'était des projets que j'ai fait en privé avec takapoto et falex. Et bon non on l'a ouvert et on a du l'arrêter à cause de Sapin 2 mais c'est une belle aventure. Ce n'est pas parce que des gens sont méchants aigris mal dans leur peau que leur seul bonheur dans la vie c'est de t'embêter parce qu'ils sont vides et mal dans leur peau qu'il faut plier.
je connais plein de gens sur le forum qui me posent des questions me font des grands sourire et je sais très bien par d'autres qu'ils crachent sur moi dans le dos (car c'est la chose qui circule le plus vite sur le net x m'a dit sur toi, tiens voilà son email et le screen shoot sur facebook). Niveau école primaire, les adultes sont des enfants ^^ Cela ne m'empêche pas de bien les connaitre et de continuer à répondre et à les aider si je peux. Je ne m'abaisserai pas à leur niveau sauf pour ceux qui ont dépassé certaines limites, là ils sont és de mon existence et sur ma liste des gens à tuer avant de mourir
Mes 2 cents, les autres ne doivent pas t'empêcher d'être toi et tu les emmer..des bien profond, ta plus belle victoire sera de continuer à repousser leur noirceur

Donc il faut arrêter de se lamenter et se mettre au boulot et continuer à chercher partager. Takascalper et la L3 on aurait pu aussi la garder que pour nous égoistement, c'était des projets que j'ai fait en privé avec takapoto et falex. Et bon non on l'a ouvert et on a du l'arrêter à cause de Sapin 2 mais c'est une belle aventure. Ce n'est pas parce que des gens sont méchants aigris mal dans leur peau que leur seul bonheur dans la vie c'est de t'embêter parce qu'ils sont vides et mal dans leur peau qu'il faut plier.
je connais plein de gens sur le forum qui me posent des questions me font des grands sourire et je sais très bien par d'autres qu'ils crachent sur moi dans le dos (car c'est la chose qui circule le plus vite sur le net x m'a dit sur toi, tiens voilà son email et le screen shoot sur facebook). Niveau école primaire, les adultes sont des enfants ^^ Cela ne m'empêche pas de bien les connaitre et de continuer à répondre et à les aider si je peux. Je ne m'abaisserai pas à leur niveau sauf pour ceux qui ont dépassé certaines limites, là ils sont és de mon existence et sur ma liste des gens à tuer avant de mourir

Mes 2 cents, les autres ne doivent pas t'empêcher d'être toi et tu les emmer..des bien profond, ta plus belle victoire sera de continuer à repousser leur noirceur

Heikin Ashi toi aussi Benoist, le catalogue d'une certaine marque de jouet, c'est vrai c'est fou, j'avais cette impression de plus aimer le catalogue que le jouet en lui même. lol
Mais déjà rien que l'idée d'être rentier pour avoir son indépendance vis à vis de la société, c'est déjà pas mal. lol
Mais déjà rien que l'idée d'être rentier pour avoir son indépendance vis à vis de la société, c'est déjà pas mal. lol
bien sur Ramzy c'est top, je me lève tous les matins je suis heureux de ne pas faire métro boulot collègue dodo
mais cela ne suffit pas au "bonheur" il te faut une étape supérieure ensuite à mon humble avis te connaissant un peu. Mais chacun est unique, mais je pense qu'il te faudra autre chose pour te "nourrir" l'esprit.
===
Brucy > je travaille sur ce type de projet pouvoir financer des choses qui me tiennent à coeur => si cela se met en place je traderai H24 pour cela. Ce sera un but infini derrière car il y a des millions de projets à développer

===
Brucy > je travaille sur ce type de projet pouvoir financer des choses qui me tiennent à coeur => si cela se met en place je traderai H24 pour cela. Ce sera un but infini derrière car il y a des millions de projets à développer
Oui, ça c'est sûr, quand on est passionné par diverses domaines, on continue à se "nourrir l'esprit" comme tu dis, on ne peut pas s'arrêter, c'est impossible, puis le corps, le cerveau te le rappelle.
la philosophie est simple et tiens en 4 mots : tu emm.erdes les c..ns
pas besoin de disserter plus
Tu n'as qu'une vie, ne perds même pas une minute de ta précieuse existence avec eux. Ils ont écrit un email pendant 30 minutes pour t'insulter ? Tu lis les premiers mots et hop delete, ils ont perdu 30 minutes de leur existence et toi 3 secondes, tu as gagné, lui est rongé par sa jalousie et haine et pour toi il n'existe même pas, tu le mets à son niveau, rien, il est rien comme tu n'es rien 
la vie est simple, tu fais ce que tu veux sans te préoccuper de l'avis et des conseils des autres.Sinon je serai toujours prof en banlieue. Tu as juste à faire attention à ne pas les faire ch.ier à ne pas empiéter sur leur liberté.
Comme cela tu seras "heureux" épanoui car tu seras toi et tu metteras un mur entre toi et les gens nocifs.
That's all
le dax chute encore un peu il est sur son pivot W ça c'est intéressant.
pas besoin de disserter plus

la vie est simple, tu fais ce que tu veux sans te préoccuper de l'avis et des conseils des autres.Sinon je serai toujours prof en banlieue. Tu as juste à faire attention à ne pas les faire ch.ier à ne pas empiéter sur leur liberté.
Comme cela tu seras "heureux" épanoui car tu seras toi et tu metteras un mur entre toi et les gens nocifs.
That's all
le dax chute encore un peu il est sur son pivot W ça c'est intéressant.
C'est quoi les c..ns
D'accord je sors.

D'accord je sors.

Si je comprend bien Benoist, si je t'écris un mail, il faut ,qu'il soit très, très cour.
Bon d'accord je resorts .
( lol ).
Bon d'accord je resorts .

( lol ).
bon et bien, comme je ne suis pas doué pour le trading , je partage mes mauvaises blagues :
L'autre jour, je mangeais tranquillement des frites.
Ma copine me dit " tu peux m'en filer"
je lui répond " tu veux pas des frites d'abord ?"
ok,ok, je sors
mais au moins j'aurais partagé
L'autre jour, je mangeais tranquillement des frites.
Ma copine me dit " tu peux m'en filer"
je lui répond " tu veux pas des frites d'abord ?"
ok,ok, je sors

mais au moins j'aurais partagé

Lol Clodreb,
ça rappelle la blague dans le film, la Cité de la peur.
ça rappelle la blague dans le film, la Cité de la peur.

Benoist
je remballe mes billes journée fini.
11/0/0 sur Dax 5 +395 euros
- demain
[img][/ img]

je remballe mes billes journée fini.
11/0/0 sur Dax 5 +395 euros
- demain
[img][/ img]
Moi, j'aime bien aider surtout les c..ns ( oui je sais ce que c'est ) , je sais qu'a l'intérieur d'eux ça les bouffe, c'est une bonne technique, on bout d'un moment ils disparaissent, ne me demandez pas pourquoi, peut-être manger de l'intérieur.
[quote="clodreb"][/quote]
ça, ça va plaire à Swing... à moi aussi d'ailleurs.
ça, ça va plaire à Swing... à moi aussi d'ailleurs.

clodreb , moment de rire, sauf pour les c..ns, ils m'aiment pas le partage, les frites non plus.
J'en ai connu un qui c'est étouffé avec, oui c'est moi qui avait payé les frites, un cadeau que je voyais utile .
J'en ai connu un qui c'est étouffé avec, oui c'est moi qui avait payé les frites, un cadeau que je voyais utile .