Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Biloute > D'ailleurs, nous n'avons eu aucune nouvelle du livreur DHL cette après-midi malgré ses passages furtifs sur le forum..
Il doit être avec l'assurance..
@seba264 Ton graph c'est le Dow mais oui j'avais compris c'est que ça me fais bizarre que c'est aussi précis lol! Je fais des zones sur mon graph! donc je suis pas aussi précis que toi! Merci d'avoir pris le temps de m'expliqué (j'enregistre ton graph super intéressent!)
Max, oui c'est le DJ, les news concernaient les US, c'est lui qui guide les autres, raison qui fait que le DAX est monté.
Pour la précisons on n'est jamais précis au point près ce seront toujours des estimations.
Là par exemple on peut raisonnablement pensé que le cours va si, il le fait, accélérer et puis s'arrêter sur les 13486-89.
Zone ou il risque de s'arrêter dans son mouvement haussier et nous faire un reflux de +- 14 pts.
Tout ceci , ce ne sont que des probabilités, lié au comportement passé du cours.
Première journée pour moi sur le forum à suivre ces conversations et franchement ça apporte énormément à la journée de trading ainsi qu'au moral ! Très content d'avoir rejoint la communauté, merci pour toute l'aide de qualité que vous donnez et pour la bonne humeur générale ! A demain (découvrir le forum le jour de mon anniversaire est une coincidence assez marrante, ça fait un beau cadeau)
Max,merci, tu vois nous sommes arrivé sur la zone de 13486-489, maintenant un reflux du cour et tout à fait possible, ce qui fait que je ne prendrais pas de position à l'achat, et que j'ai fermé la position que je tenais.
Max G, bravo, tu as bien fait, je le fais également, souvent je sors bien avant ma zone de '' sortie prévu ''.
Voilà, je vous laisse, je vous es expliqué, comment on pouvait prévoir avec suffisamment de précision, des possibles comportements, et leurs zones d'arrêt ou d'inversion.
Ceci, pour vous faire comprendre, qu'il vous faut toujours avoir une lecture d'anticipation, avec suivie de mouvement.
Si vous n'avez pas cette lecture, il vous sera toujours très difficile d'avoir une idée des zones propices aux prise de positions, ou propices aux zones de sorties de positions.