ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Uncharted » 15 avr. 2015 10:00

c'est leffet draghi :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2015 10:01

oui là on est partie pour tout reprendre de la baisse d'hier et j'ai puté comme un idiot +12 points j'aurai fait x fois mieux dans le bon sens :) +2 en put et +10 en long avec le même nombre de trades en gros.

Pas trop dans mon assiette, le manque de sommeil, ça va être une journée calme pour moi, je vais tenter 4 scalpas entre +5 +10 et ce sera bien pour la journée. Je vais attendre de grosses opportunités

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Thierry80 » 15 avr. 2015 10:05

Yeahhhhhh j'au réussi à prendre en long jusqu'au 12300, bon certes en 3 fois mais j'ai tenu +14 pts :) et un tout petit short pour réintégration de la même zone avec +4 pts mais j'ai pas pu tenir plus :)
On repart en long jusqu'au 12325 nan, tite pause s'impose ;)

Euh par contre 1 fausse manip en 1er trade -14 pts :evil:

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2015 10:07

hausse monolithique :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Crack » 15 avr. 2015 10:08

Bonjour
Je suis désolé, de poster ici, c'était destiné à la file d'hier mais j'ai une erreur générale lo -rs de l' envoi. si ça marche ici, tant mieux, et tant pis...
-------------------------
dommage que je me sois intéressé si tard a ig.pas eu le temps de profiter des marges avantageuses. ...
Je garde mon compte f..m pour le scalping et mon nouveau compte ib pour le swing avec stop garanti.
scalping ... plutôt intraday je sors rarement avant 7 à 8 point. C'est mon travers.faut que je m'oblige à me contenter quitte à faire un grid plus dense.
J'arrive un peu tard sur la file (besoin de récupérer ma nuit blanche)

Image du trader: Bah ! J'ai renoncé à l'approbation des gens ...
Heureusement ma famille me soutient comme toujours ...
Ma selle famille : faut pas essayer si je veux pas d'Em***ments
Les connaissances : vivons caché, vivons heureux.
Dans mon entreprise il y a eu des plans d'ess aim mage, projets personnels financés (paquage) et la possibilité de revenir à tout moment pendant les x premières années.
Ils ne m'ont pas pris au sérieux (regards croisés gênés, curiosité hypocrite. ..) bref je me suis senti bien naïf d'être allé les voir.
Mais franchement sans importance car je mène les deux activités à temps partiel. La monnaie à deux faces en quelqusorte et c'est très bien.
C'est bien pratique.

On sait dou vient cette sacralisation de lar gent couvert de sieur .... Chacun est libre de ses positions. Mon activité salariée : travailler dans un bureau sur des sujets très abstraits comme donner aux gens envie pour qu'ils dépensent toujours plus : on men félicite. on ne me demande pas de m'en excuser. Mon activité trader : je travaille dans un bureau sur un écran pareil et je reverse 40% au bien commun des le premier euro gagné : je ne vais pas m'en excuser.

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par nono06510 » 15 avr. 2015 10:09

- a écrit :
nono06510 a écrit :cassures 67 /78 juste au dessus du PP
je rajoute +11 points demo

donc aujourd hui je stop a + 50 points tous rond
5 fois mon objectif que je devrais atteintre en reel
Tu as pris le dernier trade lors du 1ere passage au dessus du PP ou du 2e ?
2eme car si la premiere fois il passe pas et que le cours reviens sur le meme niveau
le deuxieme coup est a forte probabilité de cassure

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Thierry80 » 15 avr. 2015 10:12

short à l'instant pour les 12300 4 pts ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Djoker02 » 15 avr. 2015 10:12

rolala 4 fois dans le mauvais sens, mes stops touchés à chaque fois... et j'ai un trade sorti flat aussi...
belle matinée...

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par jkr » 15 avr. 2015 10:14

Bonjour tout le monde,

enfin de retour avec vous, dur pour moi hier : trop court et mal joué 6T et -17pts. :roll:

Bons trades. :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Djoker02 » 15 avr. 2015 10:15

Peut-être une position intéressante à prendre sur EUR/USD sur cassure du support oblique généré depuis hier 16h00. En attente.

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Anonyme01 » 15 avr. 2015 10:17

+4 sur le rebond 12300, on sentait que les bears n'avaient pas la main sur ce coup-là.

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Djoker02 » 15 avr. 2015 10:19

breakout par le bas en cours sur EUR/USD !!!

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Anonyme01 » 15 avr. 2015 10:22

Benoist : je suis d'accord avec toi dans ce cas, il faut faire du scalping un peu plus allongé comme je tente de faire. Je sors généralement à +2, +3 ou +4 donc là ça va je trouve. Mais c'est vrai que toi qui pratique du réel scalping, ça devient tout de suite plus difficile...

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par glloq » 15 avr. 2015 10:24

C'est trop bon la tendance.
Long depuis 12258 avec un stop suiveur déplacé manuellement et objectif minimum clôture de la veille a 12339.
Plus quelques ventes dans la montée.
Repris un second long a 12301sur le même principe.
Faut profiter de ces moments sans euphorie.

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par nono06510 » 15 avr. 2015 10:25

+10 points de plus 298/308 en demo
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Benoist Rousseau » 15 avr. 2015 10:25

djoker > arrête si tu fais du scalping passe en day trading, j'ai essayé en scalping ce n'est pas tenable avec un pas de 1 et donc des cours moins nerveux. Le pas de cotation c'est un spread déguisé

Là pour gagner de l'argent tu dois faire +2 contre +1.2 chez ig sur le dax par exemple (sous réserve que le spread reste bien de 1 car il n'est pas garantie).

spread + pas de cotation = ce que dois surmonter le scalpeur pour faire un gain

sur le scalping c'est la différence entre un scalpeur gagnant ou perdant, en day trading cela n'a pas d'importance

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Lisse » 15 avr. 2015 10:27

Bonjour à tous.

Je tiens à dire que ce forum, ses conseils et surtout témoignages et feed back quotidiens sont (pour moi) d'une valeur sans égal.
Avec évidement une très forte pensée particulière pour Benoist (un extra terrestre ? :mercichinois: ).

Eric

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par nono06510 » 15 avr. 2015 10:27

chaque trades tu perds 1 voir 2 points selon le spread pour du scalp pur du suicide

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Djoker02 » 15 avr. 2015 10:30

Benoist Rousseau a écrit :djoker > arrête si tu fais du scalping passe en day trading, j'ai essayé en scalping ce n'est pas tenable avec un pas de 1 et donc des cours moins nerveux. Le pas de cotation c'est un spread déguisé

Là pour gagner de l'argent tu dois faire +2 contre +1.2 chez IG sur le dax par exemple (sous réserve que le spread reste bien de 1 car il n'est pas garantie).

spread + pas de cotation = ce que dois surmonter le scalpeur pour faire un gain

sur le scalping c'est la différence entre un scalpeur gagnant ou perdant, en day trading cela n'a pas d'importance
Oui je sais bien, et je sais pas pourquoi je m'entête à faire du scalping avec ... je dois aimer ça ^^ je vais voir ce que je peux faire sur des positions gardées plus longtemps

Re: Scalping et day trading du mercredi 15 avril 2015

par Crack » 15 avr. 2015 10:30

Merci Benoist
Hier ? je pensais que cela c'était calmé et que les lagging venaient de ma connection 4G peut être.
J'avais l'impression que le spread était 90% du temps à 1 et je les compare au 1.3 de ig (je vais corriger) vu que je suis sur MT4. OK OK je sais c'est pourri. Mais au moins je peux coder ce que je veux pour faire mes études.
Le stop garanti ne fonctionne pas sur du mt4 : de toute façon le sur coût induit est trop élevé pour qui veut gagner 3pips.

Du coup j'étais partagé.
Mais la ta réponse est claire et direct merci. Ce sera 0lus simple et plus avantageux de tout mettre chez ig.

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)