çà va pas être facile tout de suite les acheteurs sont à la manœuvre ..corinne dromard a écrit :La réintégration DAX des12650 m'arrangerait bien!
Je vois ok. Meme pour laisser filer une pos en stop suiveur, tu le fais pas trop de risque que ca influe ton mental c'est ca ?
Encore un beau combat de range sur le Dax.
Encore un beau combat de range sur le Dax.
c'est vrai que 15h ce sont souvent les meilleures affaires le lundi !
@- les plus gros points sont déjà pris pour moi ...
A demain, si Bouddha le veux bien
A demain, si Bouddha le veux bien
Oh ben oui, Stan tu sais je n'aime pas être en position, quand ils durent 4 secondes mes trades ça va je les aime bien, plus de 10 secondes et ça me gêne, donc en général si je fais 4 trades et que ma durée d'exposition totale n'a pas dépassé la minute j'en suis content.
Aujourd'hui j'en ai fait un peu plus mais c'est rare. D'habitude je fais mon truc et je plie bagages.
Le piège du plus de trades c'est ce que je disais ce matin le mieux est l'ennemi du bien, plein affichent des tas de trades et ça leur réussit je dis bravo, mais moi c'est pas mon truc pour l'instant, je préfère passer 5h à regarder avec une minute d'exposition que 10 trades par heure toute la journée
Aujourd'hui j'en ai fait un peu plus mais c'est rare. D'habitude je fais mon truc et je plie bagages.

Le piège du plus de trades c'est ce que je disais ce matin le mieux est l'ennemi du bien, plein affichent des tas de trades et ça leur réussit je dis bravo, mais moi c'est pas mon truc pour l'instant, je préfère passer 5h à regarder avec une minute d'exposition que 10 trades par heure toute la journée

Te coucher à 17h
? Pas gagner pour la clot du gap.. La structure de la correction depuis 750.. est particulière je m'attendais pas à ca lol.
Intéressant, merci pour tes réponses SF. C'est bien d'arriver à se calquer à sois pour être le plus effiace possible quand les occasions se présentent.
!

Intéressant, merci pour tes réponses SF. C'est bien d'arriver à se calquer à sois pour être le plus effiace possible quand les occasions se présentent.

C'est pas que ce soit un repli, c'est sa structure que je parle ^^
sur cette zone ça va être compliqué pour les acheteurs
@Stan tout dépend où tu te trouves, chez moi il est 22:50 lol
Ca se tien Gilko haha ! Il me semblait que était in France

MORGOTE a écrit :sur cette zone ça va être compliqué pour les acheteurs
bien vu !
mais ils bétonnent 693 695 ...
L'Europe semble être distribué agressivement sur les bornes hautes de prix. Du moins pour l'instant ^^
Simplement pour être efficace, "le plus efficace possible" pour moi c'est trop de pression je suis faible je ne cherche pas les complications ni la compét' sur le marché, je gagne mon indépendance grâce aux trades, et quand tu trimes pour survivre avec un emploi bof où les employés sont dans la peur sans cesse et se critiquent tous dans le dos par peur d'être inférieur aux autres et être la cible de la hiérarchie crois moi ça m'aide à être discipliné (de voir cette erreur de l'humanité se produire sous mes yeux)Stan a écrit :SF. C'est bien d'arriver à se calquer à sois pour être le plus effiace

Bonne fin de journée je retourne jouer aux jeux vidéos

Rahhh...
Regardez le dernier trade sur le down... je l'avais mis avec un stop positif et je suis parti. J'avais mis le TP à 25500.
Et j'étais à 25 euros le point !
Je viens de revenir...
Rah les boules
Regardez le dernier trade sur le down... je l'avais mis avec un stop positif et je suis parti. J'avais mis le TP à 25500.
Et j'étais à 25 euros le point !
Je viens de revenir...
Rah les boules

Spoiler:

J'arrête pour aujourd'hui 

une petite journée 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour le moment je rejoins totalement scalpeur futures, en terme d'exposition : peu de trades, fort levier, durées très courtes.
mais je trouve cela assez frustrant au final, rester 8h devant les graphes, et prendre peu de positions ... je vais sans doute changer de stratégie, réduire le levier, prendre qqs points plus souvent ...
mais je trouve cela assez frustrant au final, rester 8h devant les graphes, et prendre peu de positions ... je vais sans doute changer de stratégie, réduire le levier, prendre qqs points plus souvent ...
7 minutes pour sortir flat et récupérer le spread zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz