Je ne suis pas du genre à faire des compliments comme ça mais bon, c'est dit.
Elcester, j'avais vu dans ton journal que tu était très jeune et en lisant tes textes je me suis dit "il est super ce jeune homme, j'aimerais bien que mon fils ait cette maturité à son age".
Je ne souffre pas tant que ça car j'ai le RR avec moi, ... Mais il va falloir que je trouve un truc pour cette mauvaise lecture des points d"entrés...
J'ai l'impression de gaspiller... et c'est pas dans l'air du temps.
J'ai l'impression de gaspiller... et c'est pas dans l'air du temps.
@Bonnevoie : je ne vois pas de range.
Spoiler:
J'ai tenté un short sur le S1J je suis ressorti flat après +12 et un rebond sur les 7900 Futures
Plan respecté a la perfection et aucune prise de risque plus grande que nécessaire lorsque qu'il s'agit d'être a la vente, parfait
Benoist je vois exactement ce que tu dis quand tu parles de moment d'ultra lucidité où tu as l'impression d'être en communion avec le graphique, mais c'est très bref et un rien brise ma concentration et pas moyen d'y revenir
ça m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive j'ai le pied j'ai l'impression de tout deviner
Plan respecté a la perfection et aucune prise de risque plus grande que nécessaire lorsque qu'il s'agit d'être a la vente, parfait

Benoist je vois exactement ce que tu dis quand tu parles de moment d'ultra lucidité où tu as l'impression d'être en communion avec le graphique, mais c'est très bref et un rien brise ma concentration et pas moyen d'y revenir
ça m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive j'ai le pied j'ai l'impression de tout deviner

Mais bon plus 700, il y a que la hausse d hier jusqu a 800
Attendez on parle bien du DAX la ?
Edit desole pas fais gaffe ....
Attendez on parle bien du DAX la ?
Edit desole pas fais gaffe ....
@Anne-sophie Merci pour le compliment
J'ai l'impression que cela vient d'un coup, donc ne désespère pas trop vite pour ton fils

J'ai l'impression que cela vient d'un coup, donc ne désespère pas trop vite pour ton fils

En 2h, oui, effectivement, mes excuses. Mais plutôt 26900 à 27100
voilà il break les 610, pas de regret il stagnait trop, ils sont en mode vacances déjà là
bon l'appel du marge et de l'air frais m’appellent, quelques trades gagnants cet après-midi mais rien d'exceptionnel, belle petite semaine aucun rouge, je mérite ma galette
et si on fait 12650 ne me le dite pas, c'est ce que je tentais
bon l'appel du marge et de l'air frais m’appellent, quelques trades gagnants cet après-midi mais rien d'exceptionnel, belle petite semaine aucun rouge, je mérite ma galette

et si on fait 12650 ne me le dite pas, c'est ce que je tentais

Mon fils est petit encore 11 ans
Je me projetais un peu
Je me projetais un peu
[quote="Elcester"J'ai l'impression que cela vient d'un coup[/quote]
comme toute évolution notable, c'est quand on le décide
comme toute évolution notable, c'est quand on le décide
@Bobbix bien joué. Tu voyais la mR1 M en TP ? La mR1 H aussi était pas loin
Anonyme004 Vue en H1
laisse le vivre son enfance, rêver, imaginer, c'est hyper important pour sa vie d'adulte et sa structure ensuiteAnne-Sophie a écrit :Mon fils est petit encore 11 ans
Je me projetais un peu

Yep Anonyme88 avec le S2J aussi mais oui je visais une trentaine de point, aucun regret les acheteurs font leur retour donc trop risqué de vendre
Je me met vendeur que quand il y a vraiment de la force avec moi car la tendance de fond est haussière donc il faut beaucoup de force pour faire chuter le marché
Possible qu'on retourne baissier ceci dit mais vu comment on a rebondit je trouve ça trop dangereux et je préfère attendre d'acheter plus bas, moins risqué et donc plus pro
Je me met vendeur que quand il y a vraiment de la force avec moi car la tendance de fond est haussière donc il faut beaucoup de force pour faire chuter le marché
Possible qu'on retourne baissier ceci dit mais vu comment on a rebondit je trouve ça trop dangereux et je préfère attendre d'acheter plus bas, moins risqué et donc plus pro
appel du marche, de la marche ou de marge ? 

Spoiler:
Je commence juste à comprendre ce que je fais, c'est pas mal déjà !
J'ai pris un trade hors setup tout l'heure, en dehors des horaires de trading, par frustration de pas avoir pris le rebond sur la zone que j'avais repéré, juste avant l'open.
Donc même si je fais de bon trade, j'ai encore de vieux réflexes qui me pourrissent....