Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jhin merci pour la baffe mais la il faut au moins le baton.
Je n'ai pas l'impression d'apprendre de mes erreurs, au contraire....je regresse.
Donc on verra demain combien je serai pret a perdre.
Langage neuro negatif, oui je sais.
@Jhin oui mais c'est frustrant à force .. Je prends de bonnes positions qui ont du potentiel et au final je cut à quelques points parce-que le moindre mouvement contre moi me fait penser que ça va chuter à pleine vitesse et que mon stop loss va être touché .. J'ai besoin de travailler mon stress je crois.
Ryo La maitrise du stress passe par la maitrise de ta méthode. Quand tu auras confiance en ta méthode, tu n'auras presque plus de stress, parce que tu auras intégré en toi que ta méthode fonctionne, donc tu n'auras pas à stresser
- jeanroger411
Admiral market mais je suis en train d'ouvrir un compte ig pour avoir prt en cfd à risque limité mais il y a des exigences au niveau revenu/trésorerie...
Merci Michael pour la réponse, tu me recommenderais Admiral Markets pour le Dow Jones ?
j'ai vu sur leur site qu’ils avaient un spread de 1,5 quasiment fixe, c'est vrai ?
pour ig oui, c'est un très bon broker de sur mais ils ne prennent pas tout le monde malheureusement