Whispher
Si ça peut t'aider
je suis débutant dans le trading.J'ai connu la période que tu traverses et j'espère ne plus la connaitre
Avant de connaitre le forum, j'étais perdant presque tous les jours. Certains jours, je perds encore un peu d'argent.
Benoist a proposé sa formation online et je me suis inscrit. La formation me fait prendre confiance en moi et me fait progresser quotidiennement. Sans cette formation, j'aurai tout abandonné car je me serais probablement ruiné.
J'aurais dû commencer par une formation ça m'aurait fait économiser beaucoup d'argent et d'heures de travail.
Il faut énormément travailler sur soi et sur ce qui nous entoure pour réussir à être vert à la fin de la journée
Chaque journée est une nouvelle journée. Le passé est le passé.Il faut respecter ses
règles de trading, savoir couper ses pertes et laisser courir ses gains en ajustant son stop au fur et à mesure de l'évolution des cours.
Le trading est un métier très difficile en ce qui me concerne, on doit se remettre en cause tous les jours en fonction de l'actualité, des statistiques du jour et surtout de son humeur, de son état de santé physique,psychique et psychologique.
Bonne soirée à tous