Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C est rigolo vous fantasmez sur les voitures et ça m'a jamais fait rêver. Quand j'ai failli gagner une Porsche a un concours boursier je planifiais de la vendre sans même mettre mes fesses dedant Le seul truc qui me fait rêver c'est un ordinateur dernière génération. À part ça...
Burzum, pourquoi trades-tu avec un si petit capital ? Tu t'es fait rincer ou c'est juste suite à quelques coups durs que tu as décidé de réapprendre à scalper pour ne pas faire de bêtises ?
Chacun ses petits plaisirs
Je me vois bien faire les différentes routes des vins avec cette voiture (projection du "moi en lord anglais" )
En attendant, c'est metro, basket ou chauffeur privé
Laurent > mon compte faisait trop de haut et de bas d plusieurs milliers d'€ dans la journée, sur les deux derniers mois, je perdais en sérénité, je perdais pied, justement, pour te répondre falex, car "protégé" par le capital.
je finissais par couper des trades gagnants, car trop de lots ouverts à la fois, peur que ça reflux, etc, etc.
Alors aux grands maux les grands remèdes, il me restait sur mon compte particulier 312 € j'ai décidé de trader avec , pour me permettre de me rediscipliner et de ne pas ou moins compter sur la capi
oui tu as un côté très british je trouve, Lord Sinclair quand je t'ai vu mais avec un petit côté italien espiègle dans les yeux qui te rend plus humain
j'ai jamais mis de pur ethanol par contre je roule à l'e10 depuis longtemps sur toutes mes essences meme les vieilles
je regardais pour ma peut-etre future 607 le gars roule 100% ethanol
après des fois y'a des modifs a faire
y a un site qui reference les avis utilisateurs avec toutes les marques
pour l'huile c'est roulemafrite.org ou un truc du genre