Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Vous savez, quand je vois les principaux modèles de prévision météo pour cette semaine et les échéances de la semaine d'après je prend peur pour l'Hérault, le Gard, le Vaucluse et les Bouches du Rhône....
Dragon Ball au moins quand je les commande je les reçois le lendemain
Oui Florian la chaleur va être très brutale, je crains des personnes qui vont trouver la mort, les malaises vont frapper ça fait un gros écart de chaleur brutal
@Thierry En ce qui me concerne c'est passé au 17 Juillet
@SF @Louis Je dois me rendre à un festival ce W-E (où je vais devoir dormir en tente), je sens que cette chaleur va avoir ma peau...
Bah le livre se lit assez vite, même en prenant le temps de bien regarder les détails des dessins de chaque bulle, 160/170 petites pages de BD Dragon ball ça se lit rapidement, trop même...
Bref nous sommes sur un marché boursier sérieux monsieur
J'ai pris la perfect edition, il y a 34 volumes. La prochaine ca sera Les Chevaliers du Zodiaque. Et avant je m'étais fait les 6 tomes d'Akira en noir et blanc.