merci Benoist pour le relevé de trades
c'est le top pour progresser
Bon je vais arrêter là je crois.
Il y a des jours comme ça, où je regretterai presque d'avoir divisé la taille de mes position par 10 :roll:
Bon soirée tout le monde !
Il y a des jours comme ça, où je regretterai presque d'avoir divisé la taille de mes position par 10 :roll:
Bon soirée tout le monde !
Spoiler:
Lancement du compte à rebour pour le décollage -10mn
je le découvre je te dirai cela dans quelques tempsConfidentChart a écrit :@benoist tu le considère comment le sp500 par rapport aux autres indices ?
trades a 0.5pt par contre, c'est ce qu'on paye en spread sur ig haha
futures c'est 0.25+ commissions
Décollage pour le centre de la terre ou l'espace
Non plus sérieusement Zen sur quoi tu te base ?
Non plus sérieusement Zen sur quoi tu te base ?
moi je dirai chute d'apres mes IT et le momemtom,
mais apres je m'en fiche vraiment du sens, j'ai une stratégie pour les deux. mais si ca baisse ca marrange.
mais apres je m'en fiche vraiment du sens, j'ai une stratégie pour les deux. mais si ca baisse ca marrange.
bon depuis 17h48 les mvts me plaise pas, on est rentré dans cette phase ou le cours est bouré pour moi,
je offf.
je offf.
On est en cours de rebond sur FTR UT10
@Stocker, FTR U10? c'est quoi ?
Je suis sur mon téléphone malheureusement je peux pas mettre de capture d’ecran
C’est les techniques de X, tu te mets en UT10 minutes
A 16 h 20 y’a eu un doji rouge, précédent la hausse. Ça c’est le FTR (fail to return), et là on revient sur le FTR et on rebondit sur la zone, avec la figure railway track
C’est les techniques de X, tu te mets en UT10 minutes
A 16 h 20 y’a eu un doji rouge, précédent la hausse. Ça c’est le FTR (fail to return), et là on revient sur le FTR et on rebondit sur la zone, avec la figure railway track
Malheureusement pour moi, mon trade va être invalidé, si on passe le bas du Doji
Spoiler:
Heikin Ashi- oui, moins cher
a voir le montant des commissions après
Baisse bientôt finie probablement sur le Dow
Ça a touché ton oblique ?
Bon le DJ30 remonte ou pas 
Aussi, mais c'est pas pour ça, j'ai un changement de tendance annoncé vers 18h20
Hello à tous, je vais passer ici plus souvent je crois. Première session de scalping pour moi, après avoir fini le livre de Benoist.
Je suis content de moi, même si ma courbe ne ressemble pas aux vôtres, il va falloir travailler un peu pour ça. Dommage d'avoir raté les 100pts d'envolé du dax depuis 12580, j'étais dessus, et puis réunion ... vive le télétravail quand même, c'est plus discret

Je suis content de moi, même si ma courbe ne ressemble pas aux vôtres, il va falloir travailler un peu pour ça. Dommage d'avoir raté les 100pts d'envolé du dax depuis 12580, j'étais dessus, et puis réunion ... vive le télétravail quand même, c'est plus discret

Effectivement... on a un joli Railway track pattern en UT5 minutes... normalement la cible c’est trois fois la hauteur des bougies... wait and see
ça devrait baisser logiquement mais la bourse on finit toujours par avoir raison y’a que 2 sens
Tu as fais des statistiques horaires de chaques changement de tendance ?
Ça corresponds aux retour de pause café des gars de chez black rock
les mecs pren’ent Leurs cafés à la même heure 
Ça corresponds aux retour de pause café des gars de chez black rock